Chapitre 46

26 2 50
                                    

Je suis tirée du sommeil par Solo, de Clean Bandit résonnant dans mes écouteurs. J'attrape mon téléphone les yeux fermés et lis l'heure indiquée sur l'écran d'un œil endormi.

3 : 15.

Je soupire. Je ne me suis jamais consciemment levée aussi tôt de toute ma vie.
Je m'assie sur le lit et m'étire me sortant un peu plus de mon état second.

Je me laisse retomber sur mon oreiller dans le but de profiter encore un peu du confort des draps.

Cinq minutes plus tard, je décide enfin (à contre cœur) de me lever définitivement du lit. Mais alors que je m'apprêtais à quitter ces couvertures si moelleuse, je tourne la tête.

Me retrouvant...

...nez à nez...

...avec Katsuke

...qui me regarde...?

Bon, le point positif, c'est que maintenant je suis sortie du lit.

- Oï, ça va ?

- O-Oui, je crois...

- Pourquoi t'es tombée du lit ?

- C'est toi, tu m'a fait peur baka !

- Ah. Désolé, j'imagine...

- C'est rien. J'imagine.

- Gnagnagna...

- Et sinon, je peux savoir depuis combien de temps tu me... dévisage ?

Quelques rougeurs apparaissent sur ses joues et il détourne le regard avant de répondre :

- Une petite heure...?

ABXYLWFRUNDFHKLYF !?!?

Je tousse et manque de m'étouffer avec ma propre langue, toujours dans la même position, c'est-à-dire allongée par terre avec les pieds sur le lit.

- KEUF KEUF PARDON !? Mais t'es un gros stalkeur en fait !!

Il rougit encore plus, je crois que c'est la première fois que je le vois aussi mal à l'aise.
Il est juste trop chou.

- Tu sais que tu deviens mignon quand t'es gêné ?

Il me regarde, interloqué.

- Quoi ?

- T'es trop mignon.

- Je ne pense pas que ce soit le terme le plus approprié pour qualifier ma personne.

- Arrête, on dirait Iida. Tu peux m'aider à me relever ?

- J'aime bien que tu soit dans cette position, à ma merci..., dit-il en se léchant les lèvres d'un air pervers.

- Tu ne sera pas rester mignon très longtemps, soupirait-je. De toute façon c'est bientôt l'heure.

- Dommage...

Il m'aide à me redresser, et je ne manque pas de lui faire un smack avant d'aller me laver.

Hehe, j'adore le faire buguer.

Et puis on est en couple, je peux bien faire ce genre de choses, maintenant.

Quoique...

J'en ai déduis qu'on est ensemble, mais on a jamais encore clairement abordé le sujet... Qu'est-ce qu'il en pense, de son côté ? Est-ce qu'il y pense, au moins ? Ou peut être qu'il s'en fout, tout simplement. Fin j'espère pas trop, quand même. Si ça se trouve, pour lui c'est une évidence.
Raaah, et puis zut, je me prends certainement la tête pour rien.

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant