Chapitre 7

47 6 23
                                    

- Et toi Ochaco, comment ça se passe de ton côté ?

La jeune fille sursaute à l'entente de son nom.

- Heu... bah, pas grand chose de nouveau...

- Toujours amoureuse de Deku ?

- Voui.

- Et tu lui as dit ?

Uraraka réfléchis. Que devrait-elle dire, ou au contraire taire ? Après quinze petites secondes de réflexion, elle se lance.

- Oui. J'allais le faire quand Bakugo à surgit de nulle part en criant.

- Pour changer...

- Enfin bref. On lui a tout les deux avouer nos sentiments respectifs pour lui. Après ça, il est parti en courant.

- Et tu as réagit comment ?

- J'ai renverser un bubble tea sur Bakugo.

- Ça c'est ma gow.

Ochaco cogne le poing que lui tend Mina, tendis que Kyoka dit en prendre note pour ses rendez-vous futurs avec Denki.

- Enfin bref. Déjà qu'il ne m'aimais pas particulièrement, maintenant Bakugo a carrément les nerfs contre moi. Par exemple, il y'a deux jours, il m'a envoyer des messages juste pour me crier dessus sans que Deku le sache.

Face à cette demi-vérité, Mina se leva d'un bond et se mit à crier comme une folle.

- JE SHIIIIIIIP !!!!!!

- QUOI ?! Mais j'aime Izuku !

Uraraka était à présent rouge pivoine.
Ashido prit un air désolé.

- Écoute Ochaco. Je ne vais pas te mentir, je ship Tododeku.

- Mais Todoroki sort avec Yaomomo ! s'exclame Kyoka.

Celle ci acquiesça.

- Bah tu sais, un plan à trois c'est pas mal non plus...

Il y eu un gros blanc, avant que tout le monde éclate de rire face à l'esprit pervers de leur amie rose. La consternée fit une moue vexé quelques instants, avant de partir en fou rire incontrôlable en voyant la teinte du visage de Yaoyorozu.

Mina se désintéresse d'Uravity, et se mit à bombarder Momo de questions toutes plus osées les unes que les autres.
Lorsque tout le monde eu rit un bon coup, elles s'endormirent, éparpillées un peu partout dans la chambre.

Pourtant, l'une d'entre elle ne fermait pas les yeux,incapable de s'abandonner au sommeil.

Ochaco regarda l'heure sur son portable. 23h00. Elle hésite encore quelques instants, puis sort de la pièce à pas de loup.
Elle s'arrêta dans le couloir et se laisse glisser le long du mur.

Elle a appris grâce à Mina que la sortie dont Bakugo a eu vent se déroule bien, et pas plus tard que samedi.

Elle clique sur le contact nommé "Bakatsuki l'Imbécile" et envoi son message.

La sortie se déroule samedi après midi. >

Bakugo répondit presque immédiatement.

< T'es peut-être pas si inutile que ça, finalement.

C'est gentil 😑 >

< Tu t'attendais à quoi ? Que je te fasse une déclaration d'amour ?

Pour le GRAND Katsuki Bakugo, le message que tu as envoyé ressemble presque à une demande en mariage. >

< C'est ça. Fout toi de ma gueule, surtout.

Avec plaisir >

< 🖕

😭 >

< Chiale pas 😒

Je fais ce que je veux ! >

< J'avais remarqué, oui.
Bonne nuit.

Ochaco fut plutôt agréablement surprise de la réponse de son interlocuteur.

Bonne nuit 😘 >

< 🙄

Ochaco éteint son téléphone portable et rejoint ses amies dans la chambre. Elle ne dormi cependant pas beaucoup. Les mots de Mina tout comme sa récente conversation par messages avec Bakugo tournaient en boucle dans sa tête, l'empêchant de s'endormir.

Elle ralluma finalement son portable.

Voulez-vous vraiment renommé "Bakatsuki l'Imbécil" "Bakatsuki" ?

Oui       Non

Votre contact à été renommé !

Elle le rééteint son téléphone, cette fois définitivement. Et elle pu enfin basculer dans le monde des rêves entourée de gens qu'elle aime.

XXXXXXXXXX

Yaaaa ! Ça c'est fait !
Nos deux protagonistes commenceraient-ils à se rapprocher ?

J'ai prévu quelques petits trucs pour les chapitres suivants, j'espère que ça vous plaira !

À + les gens !

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant