Suite à la dépression nerveuse de leur professeur, les élèves de seconde A n'eurent pas cours de la journée.
La classe rentra donc à l'internat, et le délégué en profita pour faire une annonce importante devant la totalité de ses camarades.
- ÉCOUTEZ MOI ! J'AI UN MESSAGE IMPORTANT DE LA PART DE NOTRE CHER PROFESSEUR À VOUS DÉLIVRER AU PLUS VITE !!
- Ta gueule.
- UN PEU DE RESPECT, BAKUGO !! ET ENLÈVE T'ES PIEDS DE LA TABLE !!
- Iida, intervint Deku, tu es mal placé pour faire la morale à Kacchan étant donné que tu es debout sur la table basse...
- EFFECTIVEMENT, EXCUSE MOI BAKUGO !! JE SUIS CONFU !!
- Viens en au fait, Sonic de Wich.
- NOUS ALLONS ALLEZ DANS UN CAMPS DE DÉVELOPPEMENT DES ALTER DANS UN MOIS !! JE VOUS PRIERAI DE CONTACTER VOS PARENTS AVEC VOS CELLULAIRES PERSONNELS ET DE PRÉPARER VOS VALISES AU PLUS VITE POUR ÉVITER TOUT RISQUE DE RETARD !!! JE TIENT ÉGALEMENT À PRÉCISER QUE LE CAMP SE SITUE NON LOIN DE LA PLAGE, IL SERAIT JUDICIEUX D'EMPORTER DES MAILLOTS DE BAIN !!
A partir du moment où Iida a prononcé le mot "camp", il a perdu l'attention de ses camarades. Autant vous dire que quand il a parlé de plage, il aurait aussi bien pu annoncer la fin du monde que personne n'en aurait rien eu à battre.
Le délégué continua de déblatérer les règles de sécurité dans le vide, tandis que les autres élèves s'enthousiasmai déjà à l'idée de faire des sorties à la plage après les cours.
- C'est vraiment trop cool ! dit Mina.
- J'espère juste que ça se passera mieux que pendant le camp d'été, remarque Tsuyu.
- Hé vous vous souvenez de la sortie shopping qu'on a fait juste avant le camp d'été ?
- Celle où Izuku a failli se faire désintègrer la gueule par Shigaraki devant plus de deux cents témoins civils ?
- Ouais ! On devrait refaire ça !
- De quoi ? Essayer de désintègrer la face du nerd ?
- C'est pas gentil, Kacchan !
- Mais non ! La sortie shopping !
- Et avec un peu de chance,
aucun de nous ne passera à deux doigts d'être réduit en cendre, cette fois !- OUAIS !! SUPER IDÉE !!
----------
Je soupire. Quelle bande de bras cassés...
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour leur sortie truc chouette à deux balles.Hé, d'ailleurs, y'en a une qui est restée bien silencieuse, c'est étrange...
Je la cherche du regard.
Quand je la vois enfin, elle rigole à une blague probablement débile de Denkouille.Tch...
Je me surpris à sourire.
Oh putain. Ça fait peur.
Lorsque Uraraka croisa mon regard, je senti une espèce de frisson me parcourir.
Mon dieu, on dirait un ado en chaleur...
(C'est parce que c'est ce que tu es MDR !)
Depuis quand suis-je devenu si niais ?
(Tu l'as toujours été XD)
Putain, arrête de parler dans ma tête, ça saoule.
(Pardon, pardon. Please don't kill me.)
Ta gueule.Donc. Je disais. Lorsque Uraraka croisa mon regard, son sourire s'évanouit et elle détourna précipitamment les yeux, gênée.
Je suis complètement perdu.
C'était quoi, ça !?Je fais le tour des potentiels raisons qui ont pu la pousser à réagir ainsi :
1.) Faut vraiment que je pense à me laver le visage.
2.) Y'a un mec creepy/fantôme derrière moi.
3.) Je me fais des idées.
4.) J'ai fait quelque chose de mal.
Au fond, je me doute que la quatrième option reste la plus probable. Et ça me brise le cœur.
Ça ne m'étonnerait même pas de moi, je fait souvent du mal aux personnes que j'apprécie.Mais je suis presque sûr de ne pas avoir merder, cette fois !!
Je ricane. Bien sûr, Katsuki.
Je me lève et me dirige vers ma chambre d'un pas lourd. Allongé sur mon lit, la tête dans mon oreiller, je cherche ce que j'ai pu faire pour la blesser, avec une seule idée en tête :
Il faut impérativement que je me fasse pardonner.XXXXXXXXXX
On s'approche tranquillement de la fin, je pense qu'il reste un peu moins d'une dizaine de chapitres.
Enfin, je pense.
Bref, on verra.
Dans le prochain chapitre :
Katsuki essai de se faire pardonner pour la première fois de sa vie, alors qu'il n'a rien fait (pour une fois).A + les gens ! 🙃
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
RandomCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...