Chapitre 18

17 3 10
                                    

Accompagnée de Kirishima et Mina, je suis l'énervé de service avant qu'il ne s'impatiente.

L'endroit que nous avons choisi est vraiment charmant.

Nous asseyons à une table en attendant qu'un serveur vienne prendre nos commandes.
Kirishima et Mina discutent entre eux et ne semblent pas se soucier de notre présence, je tente donc de faire la conversation à Bakugo pour passer le temps.

- Et heu... Vous deviez pas aller à la plage ?

- Comment tu sais ça, toi ?

Oups.

- C'est, heeeuu... Mina qui me l'a dit.

- Tch.

- Ducoup.

- Tête d'Ortie à oublier de faire le plein, on s'est perdu dans la ville. Heureusement, j'ai fini par trouver le chemin du centre.

- Ah.

- Bé.

- Quoi ?

- Feur.

- Tu te fous de ma gueule, là ?

- Oui.

- Fi.

On se fixe dans les yeux, en silence.
On fini rapidement par éclater de rire.
Enfin, j'éclate de rire, et Katsucake rit légèrement en souriant vaguement.

Lorsque que je me calme, je peux remarquer le regard choqué de Kirishima.

- Tu... Tu viens de faire rire Bakugo ?

- Tch.

- Heu... Ouais ? Fin' il a plus sourit que rit, mais si tu veux.

- Mais c'est déjà un miracle !! Depuis le début de l'année, je l'ai vu sourire deux fois, en comptant aujourd'hui ! Et je savais même pas qu'il pouvait rire...

- Re-Tch.

- A-Ah bon...?

- Laisse, Kiri, c'est parce que c'est Ochaco.

- Aaaaaah oui, t'as raison.

- Re-re-Tch.

- QU-QUOI ? Mais non ! Mina ! Tu sais très bien que j'aime Deku ! Et lui aussi, d'ailleurs...

- Re-re-re-Tch.

----------

Plus pour très longtemps, ma cocotte.

----------

Mais ouiiiii, on te crois.

----------

Deku ?

Comment ça, j'aime Deku ?

...

Ah oui, c'est vrai.

C'est pour ça que ça me gêne autant que le Mochi l'aime.

Oui.

C'est pour ça.

---------

- J'ai jamais parler d'amour, chérie.

Je deviens toute rouge. Sérieusement !? Cette fille me rendra folle.

- C-C'est... Tu l'a sous-entendu !

- Re-re-re-re-Tch. Ça te dérange tant que ça qu'elle nous imagine en couple ?

- Oui ! Fin non ! MAIS SI !

- Oulala~ Trop de tension sexuelle pour moi ici, viens mon Kiri, on les laisse en tête à tête.

- J'arrive~ Et n'oubliez pas de vous protéger les enfants !

- OUAIS C'EST ÇA CASSEZ VOUS, OUAIS !

La traîtresse rose bonbon part en traînant derrière elle son futur petit copain.

Je vais lui faire payer.

Je me retourne vers Bakurgette en soupirant.

- Bon, on reste où on va autre part ?

- Je propose de prendre des glaces à emporter et d'aller au parc juste à côté.

- Hé mais c'est une super bonne idée !

- Pourquoi t'as l'air surprise ?

- Parce que ça vient de toi.

- Run.

S'ensuit une course poursuite dans la rue, au désagrément de quelques pauvres piétons.
Malgré mon entraînement, Katsukiche a plus d'endurance que moi, et il fini par me rattraper.

Il m'attrape et me balance sur son épaule comme un sac à patate.

- C'est bon, t'as gagné.

- Bien sûr que j'ai gagné.

- C'est quoi mon gage ?

- Tu paye.

- Maaaiiis heeuuu !

- Je t'ai demandé ton avis, peux-être ?

- Ok, c'est bon, j'ai rien dit...

Il me (trans)porte jusqu'au bar, avant d'entrer, sous le regard choqué des clients.

Au moment de payer, j'eu à peine le temps de sortir un billet que Bakugo dégaine sa carte plus vite que son ombre et paye en sans contacte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Je le regarde, dans l'incompréhension totale.

- Bheu ? C'est pas moi qui devait payer ?

- Tch. Si ça se serait su, Kirishima m'aurait fait la morale pendant une semaine. C'est pô viril ! déclare-t-il dans une imitation grotesque de son ami adepte du gel.

Je rit. D'une main j'attrape ma glace, de l'autre le poignet de Katsucake, et je cours vers le parc, l'entraînant avec moi.

Une fois arrivée, je m'affale sur un banc, légèrement fatiguée.

- Cet endroit est vraiment magnifique.

- Mmmmh.

Je me perd dans la contemplation du paysage, ne faisant plus attention à Katsukiche.

Au bout d'un certain moment, je me rend compte que je n'ai toujours pas lâcher la main du blond. Il n'essaie pourtant même pas de se dégager. Je peux même remarquer quelques rougeurs sur ses joues.

Décidément Bakugo, tu m'étonne un peu plus chaque jour.

Je mange ma glace, sans arriver à me défaire du sourire que j'ai sur le visage.

[...]


Voulez-vous vraiment renommer "Bakatsuki" "Bakugo" ?

Oui          Non

Votre contact à été renommé !

XXXXXXXXXX

Ayors...? 😁
Vous en pensez quoi de ce chapitre ?

Merci pour ceux qui suivent cette histoire depuis le début, je vous aime et fais de mon mieux pour vous ❤️

À + les gens !

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant