Les lycéennes se reveillèrent pour aller en cours le lendemain matin. Elles eurent cependant du mal à tirer Ochaco des bras de Morphée, étant donné que celle-ci s'est coucher à minuit passé.
Tout le monde réussit cependant à arriver à l'heure, et Aizawa n'eu pas besoin de mettre de retenue.Uraraka passa la matinée à rêvasser, ainsi que le midi, les cours de l'après-midi et toute la journée du vendredi.
(Et voilà comment on fait pour sauter deux jours ou il ne se passe rien ni vu, ni cul nu.)Le vendredi soir, elle réfléchi à la façon dont se passera l'après-midi du lendemain en se couchant. Cependant, aucun des scénarios qu'elle s'imagine, même les plus fous, ne se rapproche de la vérité.
Samedi matin, elle se lève à 10h30. Les cours à UA sont éreintant, tant qu'à profiter du week-end pour se reposer et faire la grasse mat.
Ochaco descendit donc prendre sont petit déj, après la plupart de ses camarades.
Il ne restait qu'Izuku, qui avait d'ailleurs l'air relativement stressé.Le brocoli ne semble même pas la remarquer. Il avala les restes de céréales collés au fond de son bol et le mit au lave-vaisselle.
Uraraka s'apprête à le saluer quand Yaoyorozu entra dans la pièce. Le vert se précipita alors sur Momo, sans vraiment avoir jeté un regard à son amie.Celle-ci ressenti une pointe de jalousie, qui disparu rapidement quand elle commença à se remplir l'estomac. C'est bien connu, le chocolat efface tout les maux.
Après avoir fini de manger et une fois la vaisselle faite, elle retourna à sa chambre pour se changer et faire un brin de toilette. Ceci fait, elle regarde l'heure et constate qu'il est déjà midi. Ochaco rejoignit donc ses amis pour déjeuner avec tout le monde.
---------------
- A plus Bakubro !- Ouais, c'est ça.
Je claque la porte au nez à cet imbécile et m'affale sur mon lit. Enfin débarrasser de lui ! Ou d'eux, plutôt. J'ai réussi à faire gober à Tête d'Orties, Pikacon, tube UU et l'autre Alien que je comptais passer l'après-midi à gamer, et que je voulais être seul.
Bien que la deuxième partie est tout à fait exact, la première est évidemment fausse.Je vais, bien entendu, espionner Deku et les autres Têtes de glands tout l'aprèm. L'objectif ? M'assurer qu'il ne font pas chier le brocoli, et potentiellement apparaître à un moment ou un autre pour bien rappeler que je suis là et toujours dans la course. Sans oublier que je ne veux pour rien au monde laissé le champ libre à Tête Ronde. Sûr qu'elle sera là, je veux être sûr qu'elle ne tente rien.
Déjà que j'ai réussi à lui glaner l'info de l'heure et du lieu exact, autant en profiter. En repensant à notre conversation de Jeudi soir, je me frappe la tête. Je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé.
Plutôt rouler une pelle au nain pervers que de l'avouer, mais sur le coup j'ai semi-perdu le contrôle de mon corps. Je ne capte pas plus qu'avant pourquoi j'ai souhaitée bonne nuit à Gerbe Girl.
Je ne m'en suis rendu compte qu'après l'avoir envoyé, et quand je l'ai vu j'ai immédiatement voulu l'effacer. C'est d'ailleurs ce que j'allais faire quand Uraraka m'a répondu.Enfin. Bref.
Je m'habille en circonstances et me dirige vers le lieu de rendez-vous.
C'est parti.
---------------Ça doit faire une bonne demi-heure que je les suis. J'ai FORTEMENT conseillé à Yaoyorozu de choisir un parc. Alléluia, elle a tout de suite adoré l'idée. Il faut dire que cet endroit est magnifique : le soleil brille, il fait chaud, mais pas trop grâce au petit courant d'air frais qui circule entre les arbres. Les pâquerettes ont envahit les pelouses, et les cerisiers en fleurs donnent un aspect magique au lieu. Il y a des bancs tout les dix mètres, des marchands ambulants partout et un nombre incalculable de buissons.
Tiens, en parlant de buissons, je suis actuellement accroupie derrière une plante PARTICULIÈREMENT pleine d'abeilles.
Je m'attelle à la tâche d'en chasser une qui semble apprécier mon shampooing à l'orange, quand une personne bizarre non-identifié me saute littéralement dessus.XXXXXXXXXX
Pas beaucoup de dialogues dans ce chapitre, chapitre que je trouve d'ailleurs un peu ennuyeux.
MAIS. Pas d'inquiétudes, je me rattrape dans le prochain, promis 😘
A + les gens !
PS : Du coup, quand c'est en italique, c'est mwa, et quand ce n'est pas le cas, c'est le point de vue des personnages. A part si je me suis trompée. Fin bref, si c'est pas clair, dites le moi, et pareil pour les fautes !
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
RandomCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...