Chapitre 41

14 0 19
                                    

Hey, ça va les gens ?

Oui, c'est moi qui parle, je trouve que ça devient de plus en plus rare et-

(- On s'en bat les couilles, viens en au fait.)

Oui bah ça va, c'est bon, j'ai compris 👁️💧👄💧👁️

Donc, je disais. Depuis leur "balade en forêt", il se passait... bah pas grand chose, justement.

Leur comportement restait inchangé en apparence, mais ce que les autres ne voyaient pas, c'est les petits sourire discrets qu'ils s'échangeait et les eyes contacts de plus en plus réguliers.

Hé hé, nan j'déconne.

A vrai dire, ils ne s'adressaient la parole que quand ils y étaient forcés, et pour ce qui est des eyes contact, c'est arriver UNE fois en tout et pour tout.

Je vois a vos tête de Dadzawa blasé que vous êtes déçus.

Et ben eux aussi, figurez vous.

S'ils ne communiquent pas plus, ce n'est pas vraiment par choix.

C'est bien simple ; Katsuquille possède un ego assez imposant pour mourir étouffer dessous (ce qui finira d'ailleurs très probablement par arriver), et il a quelques difficultés à le mettre de côté, que ce soit pour parler poliment à quelqu'un ou pour "envoyer un signe" à Urarakarotte.

Quand à celle-ci, elle n'est pas vraiment encouragée par le blond, et à trop peur de se faire envoyer bouler pour tenter quoi que ce soit.

De vrais gosses.

(- PARDON !?

- Bakugomme... Calme toi...)

*tousse* J'en étais où ? Ah oui.

Cependant.

Un événement à venir allait leur offrir l'occasion de se parler à nouveau, et bien que toute la classe l'attendait avec une impatience non dissimulée, c'est probablement nos deux amoureux qui avaient le plus hâte. Avec Mina, tout de même.

Oui, vous l'aurez compris, je parle du camp de développement des Alter.

Le départ pour celui-ci est d'ailleurs prévu pour...

*roulements de tambour* 🥁

Bah en fait ils sont déjà dans le car '-'

Les places sont réparties ainsi, en partant par la fin :

Mina - Eijiro - Shoto - Momo
Asui - Fumikage - Iida - Deku
Jiro - Denki - Ochaco - Toru
Ojiro - Mezo - Sero - Bakugo
Koda - Sato - Minoru - Yuga
Dadzawa - Present Mic
Chauffeur au bout de sa vie

Un vacarme digne d'une fête foraine avait pris place dans le véhicule (ce qui n'empêcha pas Eraser Head de taper un roupillon sur l'épaule de son collègue), et même leur professeur d'anglais commençait à en avoir marre (mais il ne dit rien pour éviter de réveiller son papillon préféré).

- T'as des Schtroumpfs® !?

- On joue à quoi ?
- Tu m'en passe ?
- Mes grands parents vivent pas loin de chez mes parents...

- J'ai Mario Kart si tu veux !
- ...donc c'est plutôt pratique, du coup.

- Attends mais t'as des Pin's®, aussi !?
- Vas-y !
- Et sinon, ça avance avec Mashirao ?

- Chhht, moins fort !!
- T'en veux ?
- Aha, j'vais gagner !!

- Ça c'est ce que tu crois !
- Un peu qu'j'en veux !

- FERMEZ LA BORDEL ! 💢💥

- C'est toi qui fait le plus de bruit Bakatsuki.

- Tch.

- Anh, comment elle t'a calmer !
- Raah mais c'est pas possible, comment t'as fait ça !?

- Toi le Scotch, tu ferme ta gueule si tu veux pas que je te décapite.
- Je suis trop forte, c'est tout.

- OK, OK, j'me tais.
- Hé, t'as vu, le prof dort avec la tête sur l'épaule de Present Mic !
- Moi, ma tante elle est dentiste !
- Hé mais t'as aussi pris des chips !? Mais c'est pas possible, t'as embarqué ton frigo !?!?!

- Aaaaw, c'est trop mignon ! 🥺
- J'imagine que tu en veux aussi...
- Cool !
- On refait une partie ?

Bref, vous voyez le topo. Un voyage scolaire, quoi.

Au bout de cinq longues heures de route, entrecoupées de temps en temps par quelques minutes de pause, Aizawa se leva en bâillant pour prendre la parole.

- *bâille* Bon les mioche, on est arrivés. Rendez-vous à l'hôtel pour la répartition des chambres, et vous avez quartiers libres jusqu'à la fin de la journée.

- OUAIS !!

- Vos gueules.

- Oui monsieur !

XXXXXXXXXX

Vous l'attendiez, le voilà ! Le camp d'été est arrivé.

A + les gens ! 🤪

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant