Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amour«À tous ceux qui ont été brisés par la vie et qui peuvent sembler méchants, rappelez-vous que souvent, la douleur est cachée derrière un masque de dureté, et un peu de compassion peut aller très loin.»
Moi c'est Selim ,vingt ans et comment me définir?
Je ne sais pas vraiment,on me dit souvent que j'ai pas de cœur ou que je suis trop méchant mais comment tu veux être gentil ,quand la vie n'a jamais été gentille avec toi?
Avec les gens je suis certes méchant mais quand je rentre chez moi,je suis une tout autre personne.
Je ne sais pas aimer à part ces deux personnes.Tout le reste pour moi c'est de la merde et personne d'autre ne compte à mes yeux du moins autant qu'eux.
Les heylas ?
Me parlez surtout pas de ça ,c'est toutes des keh.
Elles servent à rien,seulement à faire mes affaires et c'est tout.
Je ne changerai jamais d'avis sur ça,elles ne servent qu'à ça.Est-ce que j'exagère? Pas du tout.
Vous pouvez me détester,j'en ai rien à foutre.
Est ce que j'ai été déçu de l'amour ?
Ouais sûrement et pour moi ça ne changera pas,
Parce que je n'ai qu'une seule devise et même devise.
NSM L'AMOUR
À part si c'est elle...
Suite...
«Un cœur noirci par le passé »
|Selim|
____________________________________Alors les filles ?
Vous aimez ,genre est ce que ça vous tente ou non ?
Je voulais vous prévenir de ne pas lire Kaïs~La Relève qui se trouve sur mon compte parce que c'est le tome 2 et que ça pourrait vous spoiler donc faut d'abord lire celle de Selim.
Prenez soin de vous mes stars,et à bientôt.
Snap:sz_20223
Insta:s_20223_
Tiktok:desact0
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}