13

6.1K 195 87
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















Selim~Nsm l'amour





















Je tourne ma tête et je vois sa copine ,Noor elle me veut quoi elle aussi ?

Je l'ai plus jamais revu depuis l'autre fois ,ça veut dire y'a plus d'un an.

Je le regarde de haut en bas et elle ne me regarde même pas mais détourne le regard.Je tourne ma tête et je la regarde plus,elle me soule.

Elle s'assoit sur le banc à une certaine distance de moi.

Tant mieux parce que elle me rappelle Lina et j'ai envie de la gifler je sais même pas pourquoi elle m'énerve.

Elle reste comme ça quelques secondes à regarder devant elle sans parler mais je sais pas si elle a cru qu'on était dans un film où je sais pas quoi mais elle va vite dégager.

Moi:Tu me veux quoi ?

Elle tourne sa tête et me regarde.

Je plonge mon regard dans le sien et j'ai ressenti des frissons fin je sais pas ,c'est bizarre.

Je détourne le regard pour couper ça parce que je sais pas en dirais que j'ai sauté dans un tourbillon vraiment c'est chelou.

Je regarde devant moi et je ravale ma salive.

Moi:Tu veux quoi ,ça fait la deuxième fois que je te le demande.

Elle:Bah enfaite Lina elle pleure vraiment et je vois pas pourquoi tu veux plus d'elle alors que t'es amoureux d'elle,c'est pas logique de laisser la femme qu'on aime.

Moi:Parle pas ,quand tu sais pas.

Je reste toujours à regarder devant moi ,vas-y je fuis clairement son regard.

Elle:Je sais très bien que vous avez fait une bêtise bah maintenant faut assumer fin c'est normal et même tu vas pas laisser Souhail tout seul.

Moi:C'est pas mon fils.

Elle:Si c'est ton fils, elle était enceinte de toi à ce que je sache.

Je tourne ma tête et je la regarde ,elle commence à m'agacer sah.

Je la regarde bien dans les yeux et ses joues virent légèrement au rouge.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant