00

12.1K 371 1.4K
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





























Selim~Nsm l'amour
























Je m'appelle Akhrif Selim et je suis un pur marocain.Je sais,je suis un vrai beau gosse.

Sinon,je sais pas quoi vous dire sur moi.

Me présenter ?

Je ne sais pas faire mais je vais quand même essayer de le faire mais à ma manière et du mieux que je peux en vite fait.

Pourquoi j'aime pas les heylas?

C'est très simple.

J'ai eu une mauvaise expérience avec une et pour moi bah c'est toutes les mêmes maintenant.Y'en a pas une pour rattraper l'autre.

Je suis un batard avec les meufs ,mais bas les couilles.C'est pas mon problème.

Et même si je me marie et ce que je l'espère n'arrivera pas.Elle ne servira qu'à faire des gosses,à manger,ménage et faire mes affaires.

Vous vexez pas mais c'est la vérité.

De plus la possibilité que moi Akhrif Selim me marie avec une femme est impossible.Elles me dégoûtent presque.

C'est pour ça que dès que voila ,j'ai besoin je le dis directement à la fille parce ce qu'il y'en a c'est des  vraies folles à me coller comme de la colle forte donc je préfère leurs dire directement ce que je pense d'elles et que je les utilisent seulement pour mon propre besoin personnel.

Sinon physiquement ,je suis beau gosse sans me jeter de fleurs même si j'avoue que j'apprécie vraiment m'en jeter.Je suis grand, stock on va dire mais je me tue pas à la salle non plus,mohem je suis pas hulk mais je suis quand même en plus.C'est surtout de la génétique mais je suis quand même un sportif.

Je suis bronzé et j'ai des yeux noirs.J'ai un nez droit et mes lèvres sont normales.Je vais dire pulpeuses parce que on dirait une meuf mais ma lèvre supérieure est plus fine que ma lèvre inférieure.

Je suis toujours propre sur moi,c'est le minimum.J'ai un peu une phobie ou une peur des gens qui sont sales ou qui sentent mauvais.

J'ai on va dire quelque chose qui m'accompagne tout le temps depuis cinq ans,il me suit partout et je ne le lâche jamais.Ça cache un des seul complexe que j'ai qui a été causés par lui.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant