Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amour....:SELIM SELIM.
Je me sens secoué putain ,elle me casse la tête frère.
Je relève vite fait ma tête et je vois qu'il fait légèrement noir avec un peu de brouillard.
Moi:Il est quelle heure ?
Elle:Il est exactement 19h lève toi ,je dois rentrer chez moi là.
Moi:Ouais c'est bon attend.
J'ai même pas envie de rentrer ,je me lève du banc et je met mes mains dans mes poches.
Elle me regarde avec un air interrogateur et je fais de même.
Elle:Pourquoi t'as mis des gants ,t'en avais jamais mis auparavant ?
Moi:Bah parce que c'est l'hiver.
Elle:Ah ok.
Je vous très bien qu'elle ne me croit pas,je déteste les gants de base.
Moi:Vas-y lève toi, je vais te raccompagner et après je rentre chez moi.Je suis fatigué.
Elle:Ok et j'ai vu ça,t'as pas dormi?
Moi:Même pas,fais vite ma mère va s'inquiéter.
Elle hoche la tête positivé et se lève du banc pour enfin s'accroche à mon bras.
Je lui souris légèrement et on commence a marcher,on est plus au moins à une dizaine de minutes de chez elle et de chez moi vu qu'on habite juste en face.
Elle:Zehma après tu vas rentrer direct ,tu vas pas aller voir tes potes?
J'ai pas de potes et j'ai pas que ça à faire.
Enfaite j'ai jamais cherché à en avoir des potes comme j'ai mon frère ,ça me suffit donc pas besoin de plus.
La famille avant tout et les potes ça sert à rien c'est qu'un plus nishen.
Moi:Tu sais très bien frère que je préfère rester chez moi que de rester dehors comme un rat dégoût.
Elle:Ouais mais tu sais c'est nul que t'ai pas de pote et tout on te vois jamais dehors ,t'es toujours chez toi.
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}