Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amourPs:Commentez s'il vous plaît ,j'ai fais grave une longue partie la
On rentre dans la chicha et ça date de fou que je suis pas venu dans ce genre d'endroit.
Ça m'a pas manqué mais un peu quand même,j'avoue que avant j'étais un habitué.
Les gars se dirigent vers une table et je les suits les mains dans les poches.
Je suis explosé tout ce que j'ai envie de faire la ,c'est de nhess.
On s'assoit et Ahmed commande des chichas.
Je reste dans mon coin et je regarde un peu autour de moi.
C'est pas remplie de fou y'a juste quelques types et une table avec des heyla sûrement entrain de fêter un anniversaire.
Elle crient ,chantent ,dansent ,elles font tout ce que je déteste.
Ça me dégoûte en plus tout les types les regardent avec des regards obscènes et vas-y ça me dégoûte.
Heureusement qu'elle ne traîne pas dans ce genre d'endroit ,me passa par la tête.
C'est déjà un problème en moins,manquait plus qu'elle venait dans ce genre d'endroit aussi.
Un gars arrive et dépose trois chichas et il repart directement sans dire un seul mot.Il a l'air fatigué,je le comprend quand c'est pour travailler dans ce genre d'endroit.T'as pas envie d'être aimable.
Ahmed saisit le tuyau d'une des chichas et commence à fumer et ses potes font de mêmes.
Moi je les regarde tout simplement et je me dis comment je me suis retrouvé là comme un trou du cul de service.
Ahmed me regarde en souriant et je me retiens de ne pas l'insulter.
Lui:Tu veux ?Dit-il en me tendant sa chicha pour que je fume.
J'hésite quelques secondes mais j'essaye d'arrêter les conneries.
Moi:Non.
Lui:T'es sur?
Si je te dis non,c'est que je suis sur frère.
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}