Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amourMon père:Désolé, je fais ça pour vous je vous aimes wAllah.
Il lâche le frein de la voiture et la voiture est au dessus d'une descente et là la voiture glisse à une vitesse incontrôlable.
Mon père tient fermement le volant et tout le monde dans la voiture est paniqué,on ne comprend rien à ce qu'il se passe.
Ma mère :ADIL TU FAIS QUOI?
Mes soeurs:PAPA ATTENTION.
Ma mère qui regardait mon père et qui était entrain de le regarder tourne sa tête et regarde devant elle et voit qu'on fonce droit dans le vide.
J'arrive pas à parler ni bouger c'est comme si j'étais figé je regarde saphir et mes sœurs.
Mes sœurs en larmes entrain de supplier mon père d'arrêter la voiture et Saphir quant à lui a simplement les yeux fermer les mains sur ses genoux et c'est tout.Il ne parle pas.
C'est notre heure ,plus personne crie ou parle même les petites.
La voiture s'approche de plus en plus du vide.
Mon père :Désolée j'espère qu'Allah nous unira au paradis.
Mon père :Je vous aimes ,pardonnez moi.
Ma mère se retourne et nous regarde ,ses yeux sont remplis de larmes.
Elle:Je vous aimes les enfants.
Et la voiture tombe dans le vide...
J'ouvre les yeux légèrement et je vois que je suis à l'envers ,la voiture a du se retourner.
Je regarde autour de moi et je vois ma famille.
Aucun d'eux n'est vivant ils sont tous mort ,j'enlève ma ceinture et je sors de la voiture après quelques essaies car je n'arrivais pas à me lever parce que j'ai très mal à la tête.
Je sors et je cours jusqu'à la porte de ma mère j'ouvre la porte et je vois ma mère sans vie.
Je m'approche d'elle et je pose ma tête contre son cœur.
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}