20

5.8K 183 186
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

























Selim~Nsm l'amour




























10 ANS PLUS TÔT...





..:KARIM,AÏCHA,SIRINE,SAPHIR DESCENDEZ ON VA FAIRE LES COURSES.

Saphir:Mama flemme on peut pas rester nous à la maison et toi tu fais les courses avec papa?

Ma mère :BELEH ALLEZ VOUS HABILLEZ ,ON SORT TOUS FAIRE LES COURSES ET ARRÊTE DE ME PARLER MAL TU CROIS FAIRE TA CRISE D'ADO AVEC QUI LA?

Saphir :C'est bon pardon je vais m'habiller.

Elle:JE PRÉFÈRE.

On est dans notre maison ma mère est en bas entrain de crier comme d'habitude vraiment ,je parle même plus parfois elle me donne des migraines.

Mon père quant à lui ,il est dans le garage il répare sa voiture comme d'habitude elle fait que de tomber en panne mais au lieu de racheter une voiture non il préfère perdre son temps.

Vous allez me dire oui mais il a pas d'argent non hamdullilah mon père a de l'argent et a les moyens de s'acheter une nouvelle voiture mais il est trop attaché à celle ci donc voilà quoi depuis que je suis né il a la même une megane grise.

Ma mère s'appelle Maryam si vous voulez tout savoir et mon père s'appelle Adil.

Ma mère vient d'Arabie saoudite et mon père du Maroc.

Ils sont tout les 2 nées dans leurs pays respectives puis ils ont emménagés en Belgique et se sont rencontrés et puis bah ce sont mariés et ont eu 4 enfants.

D'abord y'a Saphir il a 16 ans en ce moment il fait un peu trop le fou zehma sa crise d'adolescence mais ma mère elle le calme très vite il fait pas trop le fou longtemps.

Puis y'a moi Karim 12 ans bientôt 13, le bg sah entre nous je suis le plus beau de tous.

Et pour finir y'a mes petites sorcières Aïcha et Sirine c'est des jumelles elles ont 8 ans c'est des sorcières c'est tout ce que j'ai à dire.

Mohem je me lève de mon lit et je vais vite fait m'habiller en 20 minutes même pas c'est boucler je descend en bas et je vois ma mère entrain de mettre son voile.

Je la regarde elle est belle ma mère et je l'aime plus que tout au monde.

Elle:Au lieu de me regarder hmar appelle tes sœurs et ton vieux frère on y va.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant