Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amourVotez et commentez ,c'est encourageant !!!
..:Noor?
Je me retourne en approchant Noor de moi.
Et je vois un couple.
Assez jeune.
Une femme qui est très petite mais un petit peu plus grande que Noor et à côté d'elle se trouve un type qui fait plus ou moins la même taille que moi.
Noor:Oh ,salam aleykoum Yasmina.
Elle s'approche d'elle en souriant et lui fait la bise.
Moi ,je reste à l'écart et je les regarde mal.
Elle lance juste un regard au type et commence à taper la discussion avec cette Yasmina.
Que je n'ai jamais vu et dont elle ne m'a jamais parlée.
En dirait qu'elles se connaissent depuis longtemps à l'allure dont elles parlent entres elle.
Les parents de Noor eux sont sûrement dans leur voiture,ils nous ont même pas calculés.
Je regarde le gars qui se trouve à côté de la meuf et je plisse les yeux en le regardant.
Je le connais ,mais je sais pas d'où.
Fin je sais que je le connais ,enfaite je sais pas mais il ressemble vachement à quelqu'un.
Mais à qui?
Ah mais putain je suis con,il ressemble à Driss.
Vous vous souvenez le gars que je dois voir pour le bizz et tout.
C'est sûrement son frère.
J'entends pas la discussion de Noor et de sa shab,elles parlent trop doucement.
Noor:Non non Yasmina ,t'inquiète même pas on va trouver.
Yasmina:T'es folle,il est 23h tu vas rien trouver.Venez à la maison.
Je fais les gros yeux.
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}