Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amourCHEZ LINA.
On se regarde dans les yeux avec tellement d'amour ,qu'est-ce que je l'aime ,qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle.
Mes yeux se dirige vers ses lèvres ,j'avais jamais osé les regarder auparavant.
Et sans que je m'en rende compte ,elle me saute dessus et m'embrasse.
C'est la première fois de toute ma vie que je ressens ça, c'était la première fois que mon cœur battait à mille à l'heure.
Et c'est avec elle que j'ai fais ma première fois...
J'ouvre mes yeux et j'aperçois que je n'étais pas dans mon lit,je tourne la tête légèrement et je vois Lina sur mon torse.
Je lui caresse doucement les cheveux.
On a passé une nuit de rêve ,la meilleure nuit de toute ma vie.
Oui,c'est ça.
Je m'en rappelerai toute ma vie de cette magnifique nuit qu'elle a pu m'offrir.
Oui ,je peux le confirmer que je m'en rappellerai toute ma vie.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois qu'il est 4h ça va ,je suis tout juste pour Farid.
Je me lève sans faire de bruit et je vais dans la salle de bain pour me laver vite fait et m'habiller et direction le travail mais avant de sortir ,je lui fais un bisou sur le front et je pars tout souriant.
Qu'est-ce que je l'aime Lina...
1 AN PLUS TARD...
Moi:GROSSE SALOPE DE MERDE ,SALE PUTE QUE T'ES.
Je serre les poings pour pas faire une dinguerie ,elle s'est bien foutue de ma gueule cette grosse salope.
Elle:Mais Selim...
Moi:Ta gueule sale pute va donc toi t'ouvres ton cul saloppe va hein donc ce jour la t'étais même pas vierge.
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}