10

6.2K 195 285
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













Selim~Nsm l'amour
















1 SEMAINE PLUS TARD....















Ça fait maintenant une semaine que je travaille pour Farid et franchement je kiffe en sah.

Pour l'instant je fais vite fait quelques petites mission par ci par là et j'aime bien je commence même à y prendre goût.

En vrai c'est pas compliqué,je ramène des sacoches remplis de drogues à des types un peu louche ou sois je vais directement en vendre.

L'école ça reprend dans 1 semaine mais j'ai discuté avec ma mère et je lui ai dis que pour l'instant ça serait mieux que je laisse tomber l'école et que je travaille.

Bon au début elle m'a directement remballé en me disant que c'était pas mon problème et qu'elle sen occupera elle même de l'argent et que je devais pas m'en faire mais j'ai insisté de fou et elle a finit par accepter.

Bah oui on dit pas non à Selim,je suis pas n'importe qui non plus.

Et même Farid m'a clairement fait comprendre que c'était impossible que je continue l'école ,je bosse la nuit et tôt le matin ce qui fait que la journée je dors.

Franchement pour un début bah je chôme pas ,il me fait bien bosser ce connard.

Hier je suis rentrée à 10h du matin ,je fais pleins de livraisons c'est chaud en plus il m'envoie grave loins alors que j'ai pas de voiture mais bon je me plaind pas.

Je ramasse pleins d'argent et c'est ça le plus important.

Vous savez en 1 semaine ,j'ai ramassé 1500 euros c'est juste énorme en plus il m'a dit que la c'était simplement le début et que plus le temps passerai plus je gagnerai de l'argent.

Moi j'ai hâte ,j'attends que ça.Mon but c'est d'être riche.

Pas pour moi mais seulement pour ma mère et Kaïs et peut-être un peu pour Lina aussi.

Après je vous avoue qu'avec ce que je fais , je m'éloigne un peu de la religion.Je me sens hypocrite ,je fais plus mes prières à l'heure mais je l'ai fais toutes encore mais je sais pas je me sens pas bien je sais que c'est haram.

Mais je dois survivre.

Vous allez me dire bah trouve toi un boulot sal con mais d'où je vais trouver un job à 15 ans la avec ma grosse tête d'arabe.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant