26

5.8K 200 257
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



















Selim~Nsm l'amour















J'ouvre mes yeux et je suis bien dans son lit,celui de ma mère.

Donc tout ça n'étais pas un rêve.
C'est bel et bien le cauchemar de ma vie

Je souffle un bon coup,
J'étouffe dans cette maison.

Je me lève de mon lit avec difficulté. Et je sors de la chambre,je vais direct dans la salle de bain me débarbouiller.

Je fais ça avec le peu de force qui me reste,parce que même si c'est pas moi qu'on a tué,c'est tout comme vraiment et même pire si je peux le dire.

On m'a enlevé une partie de moi,et ce qu'il a fait c'est la pire chose qu'il ait pu faire.

Et il m'avait prévenu en plus.

Je sors de la salle de bain en éteignant la lumière,et je me dirige vers ma chambre.
J'ouvre la porte et je vois Kaïs assit sur son lit qui pleure,je le regarde et les larmes me montent d'un coup.

Je me rapproche de lui et je me fais une petite place près de lui,et je le prends dans mes bras.

Moi:Ça va aller,ne pleure pas.

Il se détache de moi,j'arrive pas à le regarder dans les yeux je fuis son regard.Je me sens tellement coupable et vous savez même pas comment.

Je me lève de son lit,et sors de la chambre en la fermant derrière moi.
Je m'habille vite fait d'un jogging noir,de mes gants et je sors de la maison.

Je dois aller à l'hôpital,ils ont fait une autopsie à ma mère parce que sur son corps il y'avait de nombreuses blessures.

C'est ce que Kaïs a vu,il m'a pas raconté il veut pas,hier soir je l'ai entendu pleurer la nuit et je suis aller le rejoindre pour voir ce qu'il avait.

Et il m'a dit que c'était à cause de ce qu'il a vu.il a pas voulu m'en dire plus,je suis resté un peu avec lui puis il s'est endormi.

J'ai pas cherché à comprendre plus,je sais qu'il est déjà pas bien.Je veux pas en rajouter sah.Je sors de la maison en claquant la porte et en la refermant bien derrière moi,on sait jamais maintenant je dois faire encore plus attention que je le faisais déjà auparavant.

Le pire est arrivé,je veux pas qu'il arrive quelque à mon frère ça serait la pire chose qui pourrait arriver.Je sors et je mets ma capuche.

Je le rends à l'hôpital à pieds,j'ai pas la force de prendre ma voiture.Et puis ça va c'est à côté c'est même pas à 15 minutes.

J'arrive à l'hôpital,et je vais à la réception ou il y'a une femme derrière le comptoir.Elle est blonde avec des lunettes,et je dirais qu'à vue d'œil elle a une cinquantaine d'année je pense.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant