Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amour5 ANNÉES AUPARAVANT...
....:RACHID HEFEK ,ARRÊTE.
.....:TA GUEULE SALOPE , LAISSE TOI FAIRE.
Il est minuit et mon père vient de rentrer complètement bourré.
Je me lève de mon lit et oui,aujourd'hui je vais agir.Je suis grand maintenant et je dois me bouger.Je peux plus rester comme ça.
D'habitude je fais rien parce que ma mère me l'interdît mais là je peux pas,je vois très bien qu'elle a besoin d'aide même si elle en demande pas.Je peux clairement entendre très bien de la détresse dans le son de sa voix.
Je dois l'aider sinon elle va se faire tuer par ce monstre et je sais qu'il en est capable.
Je me lève en essayant de pas réveiller mon petit frère et je sors de la chambre en marchant sur la pointe des pieds et en fermant doucement la porte derrière moi.
Je marche dans le long couloir qui amène au salon en essayant de ne faire aucun bruit.
.....:ARRÊTE RACHID RECULE S'IL TE PLAÎT .TU VAS RÉVEILLER SELIM ET KAIS.
...:RIEN À FOUTRE DE CES GOSSES DE MERDE,MAINTENANT TA GUEULE ET LAISSE TOI FAIRE SALE KHEBA.
Je marche jusqu'à l'encadrement de la porte du salon et m'arrête net quand je vois ce qu'il se passe devant mes yeux.
Ma mère est couchée sur le fauteuil les larmes aux yeux et mon père est au dessus d'elle avec sa main sur sa bouche pour essayer d'étouffer ses cries.
Elle essaye de se débattre contre lui mais c'est difficile pour elle vu son gabarit et celui de mon père.
Il est très grand et très musclés certes ma mère est très grande aussi mais elle est très mince et vraiment faible comparé à mon père.
Moi:TU FAIS QUOI ,LÂCHE LA.Dis-je en essayant de retenir mes larmes.
Ils me regardent tout les deux en même temps et ma me regarde avec un regard de tristesse mais je vois aussi dans son regard qu'elle veut que je parte mais aujourd'hui,je ne partirai pas.
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}