19

6.2K 179 83
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Selim~Nsm l'amour

















Moi:Oh ça fait 15 minutes que j'attend que tu finisses frère bouge fais vite je sais pas.

Je vous jure ça fait au moins 15 minutes que je suis là comme un gogole à attendre qu'elle parle mais zehma elle est trop concentrée sur son vieil ordinateur de rlah je vais lui faire bouffer si elle continue elle me hasab.

Déjà que je supporte pas les filles elle c'est pire parce que elle est entrain de me les gonfler.

Elle met sa main sur sa bouche comme pour faire genre qu'elle est choquée.Je fronce les sourcils et la regarde.

Moi:Ah pourquoi tu fais la choquée là ,déclare ma sœur.

Elle:Désolée du terme mais ton père c'est un gros zemel quand même.

Je serre les poings,pourquoi elle me parle de l'autre celle là?

D'où même ils ont des informations sur ce pd,je ne rétorque même pas à sa remarque.

Elle:Bon.

Elle ferme son ordinateur et croise les jambes et me regarde d'un regard insistant.

Elle:Alors bah parle.

Je lève un sourcil ,c'est quoi cette psychologue teh la rlah.

Moi:T'es conne ou quoi ,c'est toi t'as pris rendez-vous avec moi pas l'inverse.

Elle:Alors déjà c'est le directeur de la prison qui a prit rendez vous pour toi parce personnellement si je savais que t'étais autant désagréable je n'aurais même pas pris la peine de t'accepter dans mon bureau.

Je rigole légèrement ,je crois qu'elle a un peu trop prit la grosse tête cette folle.

Moi:Mohem, je m'en bas les couilles sah maintenant je suis bloqué ici une heure avec ta tête donc sois tu me laisses dormir et t'arrêtes de me faire chier ou sois tu ferme simplement ta gueule.

Elle me regarde en fronçant les sourcils.

Je la regarde pas ,je pose ma tête sur le dossier de la chaise ou du fauteuil et vas-y je sais pas comment ça s'appelle mais ça me fout les nerfs.

Je regarde le plafond et je ferme les yeux,je suis explosé et je sens que je vais bientôt m'endormir.

Je reste quelques minutes comme ça et là elle parle.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant