Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amourJe roule jusqu'en ville ,la route se fait en silence sa tête est posée contre la vitre.
Je tourne ma tête et je la regarde ,elle a l'air tellement apaisée cette fille je la respecte et c'était la première fois que j'ai couché avec elle et seul moi sait comment je regrette c'est la première et dernière fois.
Parce que elle je la considère ,je sais que sa vie elle est pas facile et elle a besoin de soutien je vais l'aider avec l'argent je veux plus qu'elle fasse ce qu'elle fait faut que j'ai une discussion avec elle mais je sais pas du tout comment aborder le sujet c'est assez difficile à aborder quand même.
Je vais pas lui dire ouais arrête de faire ta pute ,je vais te donner de l'argent.
Non faut que je lui parle bien mais hessoul j'ai le temps pour y réfléchir...
Je roule et je rentre dans le parking souterrain flemme de faire vingt fois le tour pour au final pas trouver de place je préfère directement me garer dans un parking.
Je prend un ticket ,je cherche une place et hamdullilah y'en a une juste devant.
Je me gare et je réveille l'autre.
Moi:Réveille toi on est arrivé le sang.
Elle se redresse légèrement et remet son dos droit sur son siège.
Elle se frotte les yeux.
Elle:Il est quelle heure?
Moi:Il est 17h.
Elle:Mais t'as fais vite.
Moi:Je sais
J'ouvre ma portière et je sors j'aime pas trop parler longtemps.
J'allume une cigarette et je fume.
Elle sort de la voiture et moi j'avance sans l'attendre.
Elle:OOOH MAIS ATTEND MOI.
Je l'entend courir derrière moi et je marche un peu plus doucement pour qu'elle ai le temps de me rattraper.
Elle arrive enfin à ma hauteur toute essoufflée.
Elle:Mais wesh comment t'as fais pour marcher tout ça en 2 secondes?
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}