05

7.7K 238 316
                                    

Salam aleykoum,

Selim ~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















Selim ~Nsm l'amour























Je pose ma tête sur le dossier du banc et je regarde le ciel en fermant les yeux.Toujours mes mains dans mes poches,il fait froid.

Moi:J'espère qu'il acceptera.Dis-je à moi même.

Je souffle,j'ai même pas envie de rentrer à la maison et de la voir pleurer.C'est vraiment la dernière chose que je veux voir.

Je sais que là ,elle sait pas encore qu'il est partit pour de bon et je sais pas comment je vais lui annoncer.Je repousse au maximum ce moment.

Mais bon ,elle devra bien le savoir un jour ou l'autre.

Je reste comme ça 10 minutes et j'entends des pas,
plutôt ses pas.

J'ouvre mes yeux et je tourne la tête et un sourire apparaît directement sur mes lèvres quand elle apparaît dans mon champ de vision.

Elle est vêtue d'une grosse veste noir qui est fermée et d'un jeans slim bleu et une écharpe violette.

C'est l'hiver et en Belgique il fait grave froid ,je me lève et je m'approche d'elle le sourire au lèvres.

Elle ouvre ses bras et rigole légèrement avant de la prendre dans mes bras.

Alala son odeur

Je lui fais un bisou sur la tête et on reste quelques secondes dans les bras l'un de l'autre.

C'est ça qui m'apaise ,c'est elle la femme de ma vie je le ressens.

Je me détache d'elle et je prend son visage entre mes mains ,elle fait ma taille.

Mais je suis pas si petit que ça,je fais 1m70.

Elle est grande ma femme et moi je kiffe les grandes je vous jure.Elles sont tellement élégantes,je serai pas comment l'expliquer mais je kiffe.

Son visage entre mes mains je la regarde bien longtemps mais frère elle est trop belle ,je lui fais un bisou sur le front.

Je lui ai jamais fais de bisou sur la bouche ,je la respecte trop et j'attend le mariage et même ça m'est jamais passé par la tête.

Elle:Ça va ?

Bah non ,ça va pas.Mon sois disant père est partit et je dois me débrouiller tout seul pour trouver de l'argent.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant