08

7.2K 223 300
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






























Selim~Nsm l'amour

























Je me réveille assez tôt vers 9h tout le monde dort encore,je vais à la douche et je me lave tranquillement à l'eau froide comme d'habitude pour bien me réveiller.

Je m'habille vite fait met mes gants et je sors de la maison sans faire de bruit et sans prévenir ma mère.

Elle va trop me poser de questions et sah je serai pas quoi lui répondre.

Je retourne au même endroit qu'hier c'est à dire devant le bloc de Farid et il était toujours là de dos encore avec ses cheveux longs et lisse jusqu'au fesses non c'est abuser en dirait une  fille.

Je m'approche du bloc et j'arrive devant eux,ils sont au moins une dizaine tous drogués un par un et pas dans leur état normal.

Si je me lance dans ça promis juré craché que jamais je me laisserai finir comme ça,leurs mères les voit devant les blocs à siffler des filles à fumer devant tout le quartier ,c'est la honte.

On parle souvent des filles nana qui ne doivent pas salir l'honneur de leurs familles mais les garçons,c'est trop banalisés qu'on soit une femme ou un homme c'est la même auprès d'Allah.

Dans tout les cas ça tape la honte qu'on vienne te dire ouais ta fille c'est une pute ou ouais ton fils je l'ai vu alcoolisée devant chez moi entrain de vendre de la drogue.

Dans les deux cas c'est chaud.

Y'a pas de ouais une fille c'est pas pareil C'EST LA MÊME.

(Je m'arrête deux secondes parce que j'en ai vu des dingueries sur TikTok zehma que si une fille commet un péché comme par exemple la fornication c'est pas la même qu'un gars c'est la même chose on est bien d'accord au près d'Allah c'est la même y'a pas de nan mais une fille c'est plus grave allez manger un mur plutôt dans les 2 cas c'est haram bref ça m'énerve quand une fille fait quelque choses tout le monde va l'insulter ou lui tourner le dos alors qu'un homme mdrrr on va le féliciter bref je vais pas m'attarder sur ça ça m'énerve plus qu'autre chose )

Hessoul je m'approche d'eux et je vois qu'un d'eux me repère et qu'il dit un truc a Farid ,Farid se retourne et me regarde en souriant.

Je lui fais un sourire vite fait mais qu'il croit même pas qu'on est shab.

Je m'approche d'eux sous leurs regards attentifs.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant