Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amourVotez les filles c'est grave plus encourageant.
Omniscient
Ça fait maintenant plusieurs heures que Noor n'a plus eu de nouvelles de Kaïs.
Elle s'inquiète tellement.
Elle l'a appelée une centaine de fois mais rien du tout.
Il s'est complètement volatilisé.
Et Noor peut s'en prendre qu'à son père,c'est seulement de sa faute à lui et rien que sa faute que Kaïs est partit.
On aurait tous fait la même chose par fierté et orgueil.
Donc Noor comprend parfaitement sa réaction mais il est jeune et inconscient et elle a très peur qu'il puisse lui arriver quelque chose de très grave.
Son père?
Elle ne le regarde même plus dans les yeux,trop déçu de lui.
Elle sait qui n'est pas si gentil que ça,que c'est pas le papa le plus doux et le plus aimant mais il aurait pu faire un effort avec Kaïs surtout qu'il connaît sa situation.
Mais bon c'est son père et c'est pas maintenant qu'elle va changer son caractère.
Elle est dépassée par la situation.
Ça fait exactement 2heures qu'elle tourne dans Bruxelles pour essayer de le retrouver ,mais ça donne rien.
Elle a envie d'appeler Karim pour l'avertir de la disparition de Kaïs mais elle ne veut pas le stresser encore plus qu'il ne l'est déjà.
Il lui avait dit qu'en ce moment c'était pas trop le grand forme.
Noor et Karim avait un petit peu sympathisé rien de plus juste de quoi s'échanger des nouvelles de Kaïs et ça s'arrêtait là.
Karim ne se sentait pas de parler avec une autre femme que Kenza et surtout la femme que son frère aime.
Vous allez me dire que Karim a parlé avec des autres filles et que ça ne le dérange pas pour autant mais parler avec Noor c'est différent .
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}