27

5.8K 188 304
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



















Selim~Nsm l'amour
















6 MOIS PLUS TARD...



DANS LA PEAU DE KARIM















6 mois qu'on a plus de nouvelles.6 putain de mois qu'il nous a donné aucun signes de vie.Son dernier signe de vie était il y'a 6 mois.

Il m'a simplement laissé un message,quand j'étais en Espagne j'ai rien compris quand j'ai reçu ça.Il m'a envoyé «Salam aleykoum Khoya je voulais juste te dire de prendre soin de toi et d'elle hefek ,les clés de la maison sont sous le paillasson.»

Je voulais répondre au message,mais le numéro n'existait plus.J'ai même essayé de localiser le numéro,mais rien plus aucune trace.

C'est comme si il s'était volatilisé.Comme si il n'avait jamais existé.

Après qu'il m'ait envoyé ce message,j'étais complètement déboussolé.Pourquoi me disait-il que là clés était sous le paillasson?c'est quand je suis rentré à Bruxelles que j'ai compris.

Sa mère est morte,et il a prit Kaïs avec lui et ils sont partis.Quand je suis rentré l'appartement,était comme avant tout les meubles était là rien n'avait changer.

Sauf qu'il n'étaient plus là

Le frigidaire était même rempli de nourritures,et sur la table du salon se trouvait de l'argent.

Beaucoup d'argent

Il avait laissé un mot,en disant que c'était pour la nourriture et le loyer et aussi pour mes plaisirs personnels.Il a même marqué sur le petit mot,que je ne devais pas acheter trop de poms sinon j'allais avoir le diabète.

J'ai rigolé en voyant ça.Il sait très bien que c'est ma boisson préférée ...

Il me manque,je vous jure je vous l'ai déjà dis même si il parait mauvais,c'est quelqu'un d'extrêmement bien il a un énorme cœur.

C'est juste qu'on l'a blessé

Il a dû se débrouiller jeune,sans rien pour faire vivre sa mère ,son petit frère et lui même il se fait toujours passer à la fin quand tu rentres dans son cœur tu le comprends.

Je sais pas comment expliquer mais,je l'aime ouais je l'aime comme mon frère.Il m'a laissé un grand vide,même si il parlait pas beaucoup.

Quand dans le message il a dit elle,j'ai pas tilté directement je me suis dis wsh c'est qui elle même.J'ai essayé de faire travailler mon cerveau pour trouver cette fameuse elle.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant