03

7.9K 250 206
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























Selim~Nsm l'amour





















LE LENDEMAIN...








J'ouvre brusquement mes yeux sah cette nuit ça a été horrible ,j'ai pas réussi à dormir.C'est chaud ce qu'il s'est passé hier.

Et si seulement Farid me recalait vas-y la hchouma

Je me lève et je regarde ma mère et mon frère qui eux dorment encore paisiblement sans savoir que à l'heure actuelle,on est sûrement bientôt à la rue.

Ma mère d'habitude elle est réveillée à cinq heures du matin qui l'oblige à faire le ménage et à manger.

Maintenant je suis content pour elle car elle peut se reposer tranquillement parce que je prendrai une femme de ménage et elle ne fera plus rien quand j'aurais assez d'argent pour nous le permettre.

Je vais dans la salle de bain et je prend vite fait une douche à l'eau froide pour bien me réveiller.

Je serre les dents quand l'eau glacée rentre en contact avec ma main,ça me pète sah elle est toute rouge et on peut clairement voir qu'elle est brûlée.

Sal chien va ,je lui ferai payer que ça soit maintenant ou plus tard.

Je sors de la douche et met un simple ensemble noir.Je remet mon gant mais je mets les deux et non un seul sinon ça fait trop chelou et on pourrait se douter de quelque chose.

Je me brosse les dents et met mes chaussures en sortant directement de l'appartement.Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est exactement dix heure du matin.

Je marche jusqu'au bat de Farid qui est le bâtiment F et qui se trouve à quelques mètres de mon bâtiment.

Au début je voulais prendre Kaïs avec moi pour pas être tout seul mais vas-y ,je me suis vite ressaisi et je me dis que c'est mieux de pas le mettre dans ça et que si y'a un problème je me débrouillerai tout seul.

Et si personne ne sait ce que je fais c'est encore mieux pour tout le monde.

Je marche avec les mains dans les poches je le montre pas mais la je suis vraiment pas bien.J'ai peur en vite fait frère imaginez il me hecheum devant tout le monde je vais être la rusé de Bx.

Merci mais non merci pas besoin de ça.C'est trop des hagars ici.

Je marche jusqu'à son bâtiment et la je vois un énorme troupeau posé juste devant.C'est le matin la,on va se calmer.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant