36

5.1K 194 255
                                    

Salam aleykoum,

Selim~Nsm l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



















Selim~Nsm l'amour















Ça fait je ne sais pas combien de temps que je marche dans Paris mais je ne sais pas où je vais exactement.

Je sais juste que là ,il commence à se faire un peu tard.Le soleil est doucement entrain de se coucher.

Les gens rentrent peu à peu chez eux et les rues se vident.

Il fait presque noir ,j'ai dû vraiment beaucoup marcher pour qu'il fasse comme ça.Je m'en suis même pas rendu compte.

J'ai même pas senti le temps passer,je réfléchissais à mon avenir comme à mon habitude car en ce moment je ne pense qu'à ça.Je sais qu'il sera pas top voir même je dirai catastrophique.

Moi personnellement ,je dis que je vais sois croupir en prison toute ma vie ou sois je vais être tué c'est entre les deux.Ouais,les gens comme moi n'ont pas le droit au bohneur et je le sais mon sort est déjà lancé de toute façon.

Tout est déjà prêt.

Même si j'essaye de faire des efforts dans la religion,dans mon comportement.Je sais que je ne changerai jamais parce que je suis comme ça ,je suis Akhrif Selim.

Je suis destiné à cette vie et cette fin malheureuse et je le sais ,j'ai tellement péché que c'est mort pour moi.J'ai trop bousillé ma vie,j'ai fais du n'importe quoi.

Allah n'est il pas misécordieux?

Malgrés tout tes péchés ,Allah te pardonnera tant que tu demandera pardon avec sincérité.

«Le Saint Coran et la Sunna nous disent qu'Allah, Exalté soit-Il, pardonne tous les péchés quelle que soit leur nature, pourvu que Son serviteur s'en repente.Ce verset nous le prouve: "Dis: Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "(Sourate 39 / Verset 53)L'imam Ibn Kathir dit, à propos de ce verset, que le pardon est conditionné par le repentir. C'est pourquoi, ce verset est un appel à tous les transgresseurs, aux mécréants aussi bien qu'autres pécheurs de se repentir à Allah, Exalté soit-Il, quelle que soit la nature de leurs péchés.Même les péchés dont l'homme ne se repent pas avant sa mort, peuvent être pardonnés, même s'ils sont capitaux, exception faite de l'idolâtrie qu'Allah, Exalté soit-Il, ne pardonne point.»

Il y'a certes certains péchés qui peuvent nous sortir de l'islam comme le polythéisme,la sorcellerie,le meurtre qu'Allah a interdit sauf à bon droit ,je suis pas sure mais je crois que c'est juste pour te défendre parce que un musulman doit toujours être dans la paix et ne doit pas déclarer de guerre ou quoi que ce soit.

{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant