Salam aleykoum,
Selim~Nsm l'amourAprès être resté quelques minutes devant la porte de sa chambre je décide enfin d'ouvrir cette porte.
La chambre est totalement plongée dans une obscurité totale,j'appuie sur l'interrupteur et je ferme la porte derrière moi.
J'aperçois ma mère couchée sur le lit ,elle est dos à moi et elle regarde donc la fenêtre.
Sa couverture recouvre tout son corps,j'ai l'impression qu'elle a éteint les chauffages de sa chambre.Il fait un froid pas possible ici.
J'entend qu'elle marmonne certaines choses mais je l'entend aussi pleurer.
Mon cœur se déchire à l'instant même ,ce qui se passe là devant moi c'est ce que je déteste le plus.
La voir pleurer.
C'est la seule personne qui me fait ressentir ce sentiment ,j'ai jamais été aussi triste de toute ma vie.
Je ferme la porte à clés je préfère pas que Kaïs voit ça ,j'ai vraiment pas envie.
Je reste là à la regarder quelques secondes ,j'ose même pas l'approcher.J'ai peur de la brusquer.
En plus elle ne s'est même pas retournée alors que j'ai clairement allumé la lumière.
Je m'approche d'elle en essayant de ne pas faire de bruit et je m'assois sur le lit ce qui fait que j'entends encore plus ses pleures.
Mes larmes commencent à monter mais je l'ai retiens faut pas que je craque,surtout pas devant elle.
Déjà qu'elle est pas bien ,j'ai pas envie de lui en rajouter et d'empirer la situation.
Moi:Maman...
Ma voix craque toute seule,je suis pas bien là.La voir comme ça c'est pas ce que je voulais du tout,je veux juste la voir sourire moi et pas pleurer comme elle le fait à l'instant.
Elle:Selim tu fais quoi la ,va avec ton frère.
Moi:Maman arrête de pleurer s'il te plaît.Dis-je en la suppliant.
Elle:Je peux pas Selim ,je peux pas.
Je sais très bien qu'elle ne pleure pas parce que ce type va lui manquer,non loin de là.C'est surtout pour notre situation financière,elle sait très bien qu'on sera dans la merde et on le sait tous.Et peut-être aussi qu'elle se sent abandonnée par lui comme sa famille.C'est quand même l'homme qu'il l'a mise enceinte et qu'il l'a marié,même si tout cela n'était pas voulu.
VOUS LISEZ
{1}𝘚𝘦𝘭𝘪𝘮~𝘕𝘴𝘮 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳
Romance𝒯ℴ𝓂ℯ 1 «𝑽𝒊𝒄𝒕𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆,𝒚'𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒊𝒈𝒏𝒆...» {𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄}