Par où vais-je commencer ? Tout d'abord tu sais que tu es à part, différente des autres et pour cause t'as mère n'est autre que Claudia la célèbre reine des Vampires mais pas que...voilà il y a d'autre « créatures » dans ce monde. Tout a commencé il y a très longtemps, je ne te raconterai évidemment pas l'histoire de Dracula, je suppose que tu l'as connais alors on va commencer directement par ta mère. Claudia grande mince rousse aux yeux marron était une jeune fille de paysan mais elle était très malade. Un jour, elle rencontra un jeune homme dont elle tomba amoureuse au premier regard. Le temps passa et les deux amoureux vivaient le parfait amour mais Claudia était de plus en plus malade et fatiguée. Le jeune homme qui était en réalité un Vampire décida de lui avouer la vérité et lui fit une proposition : la transformation ou la mort. Claudia n'hésita pas longtemps et choisi la transformation, elle voulait rester à ses côtés pour toujours mais pour ça elle savait qu'elle devait renoncer à sa famille et devenir la reine des Vampires de notre contrée car cet homme n'était autre que Victor le roi. Claudia était prête à changer de vie et à régner sur un univers dont elle ignorait tout. La transformation a donc eu lieu et ils vécurent heureux ensemble pendant plus de cent ans mais un jour Victor se fit tuer et Claudia se retrouva seule ou presque... le protecteur de Victor était toujours là. Un protecteur est soit un vampire soit un elfe qui a pour rôle de protéger et de guider les Vampires issus d'une famille noble comme c'était le cas de Victor. Les protecteurs sont souvent attribués dès la naissance. Le protecteur de Victor n'était autre que mon père, Hector. Il resta alors au côté de ta mère jusqu'à la mort de celle-ci. Il t'a donc vu naître et à assister à ta transformation mais t'as ensuite perdu de vu. Puis je suis né et mon père m'a élevé dans le but de te retrouver et de te protéger car comme tu as dû le deviner je suis ton protecteur. Comme t'as dû aussi le comprendre je suis plus jeune que toi, j'ai en réalité cinq ans de moins je suis né en 2000 et toi tu es née en 1995. Je sais ça peut te perturber car jusqu'à présent on t'a toujours dit que tu étais née la même année que moi mais ce n'est pas le cas tu as en réalité vécu cinq ans avec ta mère avant que n'ai lieu l'incendie. Je vais te passer cette partie de l'histoire que tu connais déjà grâce à tes recherches mais je vais t'expliquer ta transformation tout du moins ce que je sais. Alors voilà Claudia se doutait que les choses commençaient à se dégrader et elle voulut à tout prix te protéger elle a donc pour cela fait appel aux plus grandes sorcières du monde, les sœurs Witch. Il faut savoir que les Vampires et les sorcières ne s'entendent pas du tout mais Claudia voulait prendre ce risque pour toi elle l'a fait. Les sœurs ont mobilisé toutes leur énergie et ont réalisé un exploit en te redonnant l'apparence d'un nouveau-né, en changeant ton physique afin que tu ressembles à quelqu'un d'autre, dans ton cas elles ont pris les gènes de Camellia ce qui te destinait à devenir sa sœur jumelle. Elles ont également fait en sorte que tes yeux ne changent pas de couleur car en réalité tu en un doré et l'autre bleu marin qui te relie à ton père Apollon sur qui malheureusement je ne peux rien dire de plus car je n'en connais pas d'avantage. Elles ont aussi fait en sorte que tes dons ne se révèlent qu'à tes seize ans pour nous laisser du temps à te retrouver au cas où les choses se passeraient mal, tel fut les cas. La suite tu la connais, les sorcières t'ont emmené et nous avons jamais su où mais nous supposant dans ta famille d'accueil. Voilà ce que je peux te dire sur ton histoire, ton passé pour l'instant si je vois autres choses à te dire je le ferais immédiatement. En tout cas sache que ta mère t'aimait plus que tout et qu'elle a fait tout cela pour te protéger.
J'étais sur mon lit repensant à ce que Luc m'avait raconté. Maintenant si je voulais en savoir plus je devrais faire des recherches de mon côté et c'est ce que je vais faire en commençant par retrouver les sœurs Witch. Je suis certaine qu'elles auront des informations et il faut évidemment que je pose des questions au père de Luc. Il a apparemment était très proche de ma mère et a connu mon père.Il fallait aussi que je discute avec ma famille, savoir si elle savait des choses sur ce qui se passait et sur ce qui c'était passé. Mais pour l'instant il faut dormir pour être en forme pour demain et surtout remettre les idées au clair.
VOUS LISEZ
Princesse Erina: Le secret dévoilé
ParanormalUne jeune fille pense devenir folle. Elle ne dort pratiquement plus se méfie de tout le monde et sursaute au moindre petit bruit. Sa vie va alors totalement changer. Comment va-t-elle réagir, va-t-elle accepter son destin ?