Chapitre 10

27 2 2
                                    

            Luc discutait avec son père. Il avait compris que je voulais faire des recherches plus approfondis. Hector le comprenait lui aussi parfaitement bien mais il trouvait cela trop dangereux. Il prit son fils par les épaules et lui dit :

 « Il faut vraiment que tu fasses très attention encore plus qu'avant.

-          Ne t'inquiète pas je resterais avec elle, je ne la lâcherais pas d'une semelle.

-          C'est bien fils ! fais attention à toi aussi ne te rapproche pas trop d'elle si tu vois ce que je veux dire.

-          Je vois parfaitement et ne t'en fais pas ça n'arrivera jamais. Mais à ton avis que veut elle savoir de plus ?

-          Comment sa transformation a était possible. Et pour cela il faut qu'elle sache qui sont les sœurs Witch mais c'est trop dangereux. Ce n'est pas parce qu'elles ont accepté une fois d'aider un vampire qu'elles le referont. Nous ne pouvons pas courir ce risque. Il faut protéger Erina enfin Erika.

-          Tu sais tu peux l'appeler Erina après tout c'est son véritable prénom.

-          Je sais bien mais je l'appellerais comme ça lorsqu'elle m'aura donné sa permission. »

 Le père et le fils se serrèrent dans les bras et Luc partis se coucher. En arrivant dans sa chambre il me trouva endormit sur son lit. Il eut un sourire aux lèvres en la regardant, prit ses affaires et allèrent dans la chambre de son père. Il repensa à sa discussion avec son père et se demanda comment il allait faire pour me surveiller nuit et jour. D'autant plus qu'il s'était lui aussi rendu compte qu'on me suivait et son père lui a également fait la remarque en lui disant qu'il fallait qu'il fasse attention, un homme à sweet noir avait fait des allers-retours devant la maison depuis que j'étais arrivée comme s'il attendait que je sorte. Luc se disait qu'il s'en occuperait demain que là c'était tard et qu'il avait besoin de repos. Moi j'étais bien loin de leur préoccupation, je m'étais endormie comme un bébé et je ne faisais plus de cauchemar mais je le regrettais un peu maintenant que je savais qui étais cette femme j'espère pouvoir lui parlait à travers mes rêves.

Princesse Erina: Le secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant