J'arrivais chez Luc à bout de souffle, j'avais couru sur tout le trajet pour éviter de penser à ce que j'allais faire, à ce que j'avais décidé pour sauver ma vie. Je rentrais directement sans même frapper et je criai : « il y a quelqu'un ?
- Oui, à la cuisine. » Je reconnu immédiatement la voix de Hector. J'allai à la cuisine, le salua et demanda où était Luc. J'ai eu le droit comme unique réponse « il travail ». Je n'avais alors pas tout de suite compris ce qu'il voulait dire car je savais que Luc ne travaillait pas enfin pas dans le sens auquel j'ai pensé en premier. Puis j'avais fini par comprendre qu'il était en fait partie en patrouille pour voir s'il n'y avait pas d'autres démons ou personnes qui me voulaient du mal. Tant pis pour lui, son père lui répétera ce que j'allais lui dire, je n'avais pas envie de l'attendre pendant une éternité et j'avais besoin de proposer mon idée immédiatement. Je pris alors une grande inspiration et me lança dans mon récit qui n'était en fait pas si long que ça quand j'y repense.
« Tout d'abord mes parents ne veulent pas que je vienne ici pendant une semaine. Ils m'en veulent pour le réveillon ensuite j'ai peut-être une idée pour sauver ma vie c'est de partir d'ici bien sûr vous viendriez avec moi mais pas Luc du moins pas tout de suite il faudrait qu'il parte en direction opposé pour les attirés ailleurs ensuite il nous rejoindrait bien évidement mes parents ne seront rien pour éviter de les mettre en danger enfin vous m'apprendriez à utiliser mes pouvoirs. » J'étais à bout de souffle. Quelle idée de parler sans m'arrêter si Hector avait tout suivit j'aurais de la chance. Et cela avait l'air d'être le cas car il me répondit : « Je pense que c'est normal que t'es parents ne veulent pas que tu viennes ils ne nous connaissent pas. Puis laisse leur du temps, ils ne t'en voudront pas éternellement pour le réveillon. Enfin, pour ton plan il est judicieux mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution surtout vis-à-vis de tes parents. Puis tu oublies que si tu t'entraines à utiliser tes dons les assassins pourront te localiser. Par contre je suis d'accord avec toi sur une chose c'est qu'il faut que t'apprenne à te servir de tes pouvoirs afin de te défendre. Mais il faut pour cela qu'on trouve des gardes afin de surveiller le site où l'on s'entrainera ou il faudra se déplacer à chaque séance. » Je le regardai un long moment et fini par acquiescer d'un signe de tête car je savais qu'il avait raison. J'avais par contre oublié de parler de mon rêve tant pis c'était sans importance, en tout cas pour l'instant. Il fallait d'abord réfléchir à comment nous allons organiser mes entrainements et je sentais que ça allait être très compliqué.
Je suis rentrée chez moi sans me faire remarquer mais lorsque j'ouvris la porte de ma chambre Camellia était assise sur mon lit et me regarda entrer. Je m'assis à côté d'elle et lui demanda : « qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
- J'étais venue voir comment tu allais à cause d'hier soir mais tu n'étais pas là je t'ai donc attendu. Où étais-tu ?
- Chez un ami.
- Le garçon avec qui tu traînes au lycée ?
- Oui.
- Pourquoi tu vas tout le temps chez lui ? C'est ton petit ami ?
- Non ! bien sûr que non, c'est juste mon meilleur ami.
- Tu me dis plus rien j'ai l'impression que tu me caches plein de chose, dit Camellia d'un ton triste. J'ai l'impression que tu ne me fais plus confiance.
- Non, je te promets que j'ai toujours confiance en toi. C'est juste qu'en ce moment des choses se passent mais j'en suis moi-même pas certaine et je préfère y garder pour moi. Mais je te jure que ce n'est pas contre toi, c'est juste trop compliqué pour que je t'explique mais dès que se sera plus simple je te dirais tout. » Elle sortit de ma chambre tête basse. Je n'aimais pas mentir à ma sœur mais je n'avais pas le choix, c'était avant tout pour la protéger de ce monde dingue dans lequel je venais d'entrer.
VOUS LISEZ
Princesse Erina: Le secret dévoilé
ParanormalUne jeune fille pense devenir folle. Elle ne dort pratiquement plus se méfie de tout le monde et sursaute au moindre petit bruit. Sa vie va alors totalement changer. Comment va-t-elle réagir, va-t-elle accepter son destin ?