J'étais chez Luc assise tranquillement devant la télévision. La semaine avait été longue et je n'en pouvais plus. Mes parents me surveillaient de plus en plus, j'ai même fini par penser qu'ils ne me laisseraient pas sortir aujourd'hui. Nous étions samedi, ce soir je dîner chez Max avec ma famille. J'avais hâte, je le trouvais sympas pour le peux que je lui avais parlé et j'avais envie d'apprendre à le connaître d'avantage.
Ah en fait j'ai oublié de préciser que je revenais de mon premier entraînement. Bon je vous l'accorde rien d'extraordinaire, nous sommes allés, Hector, Luc et moi dans un parc. Hector a expliqué que pour l'instant on devait d'abord s'occuper de ma forme physique. Je vous avoue qu'au début j'avais mal pris sa réflexion jusqu'à ce qu'il m'explique que c'était nécessaire pour « accueillir » mon pouvoir. Là aussi je n'avais pas tout suivi, cela avait dû se voir sur ma tête car il s'est mis à me sourire et m'a dit qu'avant de commencer l'entrainement un petit cours s'imposait.
Il m'a alors expliqué que j'étais dotée d'un immense pouvoir que la plus part des personnes craignent et à la fois enviaient. Ce don particulier vient du fait que Claudia, ma mère, soit un vampire et que mon père soit Apollon. J'ai donc hérité des dons de Claudia mais également de ceux d'Apollon. Puis il m'a dit que vu que j'ai génétiquement était modifié il était possible que j'ai d'autre pouvoir qu'il ne connaissait peut être pas encore. Après tout il ne savait pas que je pouvais être une receveuse. Enfin, il a mentionné le fait que ma transformation en vampire c'était déclarée plus tôt que prévu donc que cela pouvait être dangereux pour mon organisme si je me préparer pas correctement. J'ai encaissé tout ça très rapidement, je n'avais en fait pas vraiment eu le choix car tout de suite après ce cours express mon entraînement a débuté. Et c'était parti pour cinq minutes de courses, suivie de trois séries de vingt abdominaux... Je vous passe le reste, ce n'est rien d'intéressant. Maintenant, je me retrouvais chez Luc vautré sur le canapé devant la télévision, pas assise comme j'ai voulu le faire croire, à attendre que monsieur finisse de se doucher pour me raccompagner chez moi. Pour information, il m'avait attendu lui aussi pendant près d'une heure que je libère sa salle de bain alors que lui n'y est que depuis une quinzaine de minutes. Mais que voulez-vous je suis impatiente et en plus j'avais peur d'arriver en retard chez moi.
« Princesse on peut partir. » Je me retournai vers Luc qui se tenait derrière moi vêtu d'un simple tee-shirt blanc et d'un slim noir. Ce mec était juste parfait. Et si j'arrêtais de baver sur lui qu'est-ce que vous en pensez ce ne serait pas une mauvaise idée. Après ce court moment d'observation, je me levai du divan et parti vers la porte en lui disant de se presser un peu que je n'avais pas que ça à faire. Il rigola un instant puis me suivis. Nous discutions essentiellement de mes entraînements durant tout le trajet mais à aucun moment il me demandait ce que je pensais de toute cette histoire et comment je le vivais. Ça me faisait mal, j'avais l'impression qu'il s'en moquait complètement de ce que je pouvais ressentir. Après tout, lui, il avait réussi une partie de sa mission qui était de me retrouver après le reste il en avait rien à faire. Mais pourquoi je pensais à ça tout d'un coup ? Peu importe, nous venions d'arriver devant chez moi et j'avais plus important à faire que de cogiter. J'allais enfin passer une soirée normale avec des gens normaux comme si tout était normal.
Je fis la bise à Luc, rentra chez moi et monta directement dans ma chambre avec comme seule question à l'esprit comment m'habiller pour le dîner de ce soir ? Pas que je me souciais de ce que les gens pensaient de moi mais je voulais faire bonne impression à Max puis aussi peut être un peu le draguer. Oui je savais qu'il avait 20 ans et moi 15 ans, quoi que officieusement j'avais aussi 20 ans donc c'était bon tout était parfait. Je trifouillais dans mes placards lorsque ma sœur rentra dans ma chambre vêtu d'une magnifique robe bleue marine lui arrivant aux genoux. Wahoo je crois qu'à cet instant là j'étais un peu jalouse de Camellia. Puis une idée me vint :
VOUS LISEZ
Princesse Erina: Le secret dévoilé
МистикаUne jeune fille pense devenir folle. Elle ne dort pratiquement plus se méfie de tout le monde et sursaute au moindre petit bruit. Sa vie va alors totalement changer. Comment va-t-elle réagir, va-t-elle accepter son destin ?