chapitre 13

18 1 0
                                    

     Un mois s'était écoulé depuis mon enfermement dans les toilettes où depuis Luc ne me lâchait plus du tout. Mes recherches quant à elles n'avaient pas beaucoup avancé même pas du tout au plus grand bonheur de Hector qui disait que ça ne m'apporterait que des ennuis de retrouver ces sorcières.

    Mais si moi je n'avais pas réussi à trouver celles que je cherchais, d'autres sont parvenus à avoir ce qu'ils voulaient : moi ! Effectivement en ce moment je suis dans un endroit sombre, attachée par les mains à ceux de Luc avec un pilier entre nous. Cela faisait bien une heure que nous cherchions un moyen de fuir mais nous nous n'y parvenions pas. Comment on s'est retrouvé là ? C'est une très bonne question. La dernière chose dont je me souvenais c'était le bord de route où nous marchions Luc et moi pour rentrer chez lui. Puis deux hommes nous ont interpellés pour un renseignement et après...après... j'ai ressenti un grand coup sur la tête. Nous avons été assommés !

    Trois hommes firent irruptions dans la pièce. La faible lumière à l'extérieur que laissait passer l'ouverture de la porte, nous permis de voir ces hommes. Celui de devant était plus grand que les deux autres, il avait une sacrée carrure et devait être le leader. Il avait les cheveux tombant sur les épaules et sombres, surement noir mais je n'en étais pas certaine à cause du manque de lumière. Celui qui se tenait à gauche, légèrement en arrière était plus petit mais avec cette même carrure imposante. Il avait les cheveux courts mais tout aussi foncés. Enfin, le troisième qui se trouvait à droite, faisait la même taille que le second. Par contre il avait une carrure beaucoup moins imposante mais son regard était aussi terrifiant que celui des deux autres. Ses cheveux, tout aussi foncés, étaient rasés sur le côté et semblaient former un symbole que je n'arrivais pas bien à distinguer.

    Ils s'approchèrent de nous, me regardèrent, eurent un sourire en coin, contourna le pilier et se retrouvèrent face à Luc. Je ne pouvais malheureusement plus les voir. C'est alors que je sentis Luc serrait ma main comme pour me rassurer. Soudain l'un des hommes brisa le silence :

« Bonjour Luc, ça faisait longtemps que nous nous étions pas vu !

- Et je m'en serait bien passé, répondit celui-ci.

- Oh ce n'est pas gentil de dire ça. Toi, tu nous a manqué. Même beaucoup, nous étions impatients de te retrouver. Et tu sais quoi cela n'a pas été facile mais l'important c'est qu'on y soit parvenu.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Quelle question, tu le sais très bien.

- Non !

- Ne fait pas l'idiot et dit nous plutôt où elle est.

- Je ne sais pas.

- Menteur !

- C'est la vérité, je n'en sais rien j'ai abandonné les recherches.

- Et tu veux qu'on te croie. Mais ne soit pas naïf tout le monde sait que tu n'abandonnerais jamais une quête.

- Ah oui ? En es-tu sûr ?

- Ne joue pas au plus malin avec moi, ma patience à des limites.

- Mais tu veux que je te réponde quoi ? je n'en sais rien.

- Bon, nous allons essayer autrement. Tu vois t'as charmantes copine derrière toi, si tu veux qu'elle reparte d'ici dans l'état qu'elle est actuellement, tu ferais bien de me répondre.

- Non ! laissa la tranquille, elle n'a rien avoir avec cette histoire.

- En es-tu certain ?

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Pourquoi es-tu avec elle ? A moins que ce ne soit elle !

- Non ! non, ce n'est pas elle. Elle ne sait même pas de quoi nous parlons.

- Ah oui ? Est-ce vrai, mademoiselle ?

- Oui...je vous jure que c'est vrai, répondis-je en croisant les doigts pour qu'il me croie.

- Alors Luc que fais-tu avec cette gamine ?

- Eh je ne suis pas une gamine, m'emportais-je.

- Ferme là ! ce n'est pas à toi que je parle. Alors Luc, j'attends.

- C'est...c'est...une amie que je raccompagnais chez elle.

- Toi ? une amie ? ils éclatèrent de rire.

- Bah quoi ? A ton avis pourquoi j'ai arrêté les recherches ?

- Oh je vois... et bah dans ce cas nous allons faire un petit pacte tous les deux.

- Lequel ? demanda Luc inquiet de la réponse.

- Tu vas reprendre tes recherches et évidement la retrouver pour nous. En échange nous laisserons ton amie tranquille.

- Et si je refuse ?

- Ton amie ne voudra pas rester ton amie très longtemps.

- C'est bon marché conclue. Je reprends les recherches mais vous ne vous approchez plus d'elle.

- Parfait, répondit-il avec le sourire jusqu'aux oreilles.

- Détache-nous maintenant !

- Oh oui bien-sûr. »

Il fit signe à ses deux complices de nous libérer et nous partîmes aussitôt sans nous retourner. Nous nous dirigeâmes, dans un silence de mort, jusqu'à chez Luc. Sur le chemin j'avais envoyé un message à ma mère en disant que j'avais fait mes devoirs chez une amie mais que malheureusement nous n'avions pas vu l'heure passer donc je dormirais chez elle.

     Nous arrivions chez Luc vers 23heures, son père l'attendait assis sur le canapé du salon et fut surpris lorsqu'il me vit avec lui. Il se leva précipitamment et vint nous interroger. Nous sommes allés nous installer à la cuisine et son fils lui expliqua tout en détail même le pacte qu'il avait été obligé d'accepter. Son père se tourna alors vers moi, me regarda un moment et me dit : « c'est toi qu'ils veulent ! Malheureusement maintenant que ta vraie nature à fait surface une première fois, elle ne va pas tarder à le refaire et se sera problématique.

- Comment ça ? Je ne comprends plus rien !

- Tu as déjà eu les yeux qui sont devenus rouges ce qui révèlent t'as nature de vampire. Lorsque cela arrive tu dégage également une aura qui permet de savoir qui tu es de quel clan tu fais partie. La tienne est très spéciale car elle désigne certes ton clan et ton nom mais également le fait que tu sois l'héritière et que tu possèdes un grand pouvoir entre autre celui de ton père. Lorsque cette aura apparaît toutes les espèces se trouvant sur le même territoire que toi peuvent te localiser avec un rayon autour de ta position de 100km. Les trois hommes qui vous ont enlevé ont dû sentir ton aura la première fois et ont pu te localiser mais pas précisément ce qui heureusement fait que tu es toujours là car ils ne connaissent pas ta position exacte. Seul ton protecteur peut le savoir grâce au lien qui vous uni.

- Oh mon dieu c'est pour ça qu'ils veulent que Luc me retrouve car ils estiment qu'en réalité il sait où je me trouve grâce à ma transformation.

- C'est exact, répondit Luc.

- Mais je comprends ma première transformation a eu lieu il y a déjà un sacré moment, pourquoi ils n'apparaissent que maintenant ?

- Ça je l'ignore, répondit franchement Hector. Ils étaient peut être occupé ailleurs. Ou ils n'ont pas eu l'information tout de suite ou ils ont mis du temps à retrouver Luc.

- Peuimporte de savoir pourquoi ils ne viennent que maintenant, intervint Luc, leplus important c'est de protéger la princesse Erina. Si eux ont réussi à nousretrouver d'autre ne vont pas tarder et père, nous ne sommes pas sans savoirque la Reine avait de nombreux ennemis. 


- Qu'est-ce qu'on va faire? demanda inquiète Erika qui ne faisait plus attention qu'on l'appelle princesse Erina. »

Princesse Erina: Le secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant