Chapitre 11

20 1 0
                                    

 Lorsque je descendis, je me dirigeai à la cuisine où Luc et Hector étaient installés, devant leur petit déjeuner, sans un mot. Je m'assis à côté de Luc, leur demanda si ils avaient bien dormi et commença mon petit déjeuner. L'ambiance était lourde je sentais que quelque chose n'allait pas mais je n'osais rien demander. Par contre je réalisais quelque chose c'était que nous étions samedi aujourd'hui. Je venais de trouve une excuse pour prolonger mon séjour dans cette charmante famille. Je fini mon bol de céréale en vitesse, sortis de table, allai dans la chambre de Luc et pris mon portable. Je composai le numéro de la maison et c'est Camellia qui finit par répondre : « Allo ?

-          Oui c'est moi Erika. Ça va ?

-          Très bien et toi ?

-          Super dis-moi tu pourrais me passer papa ou maman s'il te plaît ?

-          Oui bien sûr attend

-          ...

-          Oui ma chérie c'est maman. Ça va ?

-          Oui oui très bien. Enfaite, euh... voilà j'ai quelque chose à te demander.

-          Vs-y je t'écoute.

-          Vu que c'est le week-end serait-il possible que je reste chez mon ami ? Nous avons pas tout à fait fini notre travail.

-          Si ses parents sont d'accord je n'y vois aucun inconvénient.

-          Aucun problème ils sont d'accord.

-          Bon bah pas de problème pour moi aussi.

-          Cool ! merci maman, gros bisous, à lundi soir.

-          Gros bisous ma puce et bon week-end... »

 Je ne laissai pas le temps à ma mère de terminer, je raccrochai et dévalai les escaliers. J'arrivai en bas des escaliers à peine essoufflée ce qui me surprit car je ne suis pas une très grande sportive et le moindre petit effort me met à bout de souffle. Mais je m'en préoccuperai plus tard là, le plus important était que je demande à Hector si je pouvais rester pour le week-end ce que je fis immédiatement. A mon plus grand bonheur il accepta sans problème et ce qui était encore plus géniale c'était que ça n'avait pas du tout l'air de déranger Luc alors qu'il allait devoir me laisser sa chambre. Moi personnellement ça ne m'aurait pas plus mais bon je n'allais pas m'en plaindre. Mais je venais alors de réaliser que si je restais ici je ne pourrais pas faire mes recherches sur ses fameuses sœurs Witch. Oh tant pis je commencerais mon enquête plus tard, j'aimais bien passer du temps avec Luc, je pouvais être moi sans me soucier des autres c'était magnifique je n'allais pas tout gâcher en essayant de retrouver des sorcières. Mais je devais par contre admettre une chose c'était que je commençais à avoir un peu peur. De quoi ? De moi, de mes sentiments envers Luc. Je ne savais pas trop ce que je ressentais pour lui et cela m'effrayait un peu. Ah et bien sûr le gars à capuche dehors aussi m'inquiétais un peu mais sans plus tant qu'il me sautait pas dessus ça me convenait très bien. Par contre je ne parlais pas de mes doutes à Luc, il avait déjà assez à faire sans que je le perturbe plus, le pauvre il risquerait de ne plus s'en sortir.

Princesse Erina: Le secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant