Une semaine s’était écoulé, j’avais toujours l’impression d’être suivie et j’évitais Luc autant que possible mais combien de temps je pourrais encore tenir comme ça. Je n’avais plus de vie j’avais constamment peur, je sursautais au moindre petit bruit. Un seul endroit m’apaisait : la cascade. J’adorais traverser la forêt aller en direction de la cascade de l’autre côté de la rive et m’assoir au pied de la statue, j’y passais des heures et des heures. Mais j’étais seule je ne demandais plus à Eva de m’accompagner, en fait je lui disais plus rien de ce que je pensais ou faisais quand elle m’invitait chez elle je trouvais toujours une excuse pour ne pas y aller.
Mes parents aussi trouvaient que j’avais changé, d’abord j’étais un peu plus sur les nerfs qu’avant. Ensuite j’aimais m’isoler encore plus souvent que d’habitude. Et enfin je sortais tous les jours ce que je ne faisais pas jusqu’à maintenant. Mais je ne pouvais rien y faire, quelque chose avait changé en moi, dans ma vie mais je ne serais pas dire quoi. Je faisais bien sûr toujours ce cauchemar mais il me dérangeait moins qu’avant.
J’avais également fait des recherches sur la forêt, la cascade et la statue, et j’avais trouvé une légende assez intéressante : Il y a très longtemps une reine pas comme les autre possédait un manoir dans cette forêt. Elle a vécu des millénaire là jusqu’à ce qu’on découvre sa véritable nature : c’était un vampire ! Les villageois qui vivaient autour décidèrent de la tuer, ils allèrent donc brûler la demeure où la reine se trouvait. Lorsqu’elle remarqua que sa prenait feu elle tenta de s’échapper mais n’y parvint pas. Les villageois l’arrêtèrent et la mise sur le bûcher. A ce que l’on raconte elle aurait eu une petite fille mais personne ne la jamais retrouvé et on ne sait pas si elle est toujours vivante ou pas. Et une question dans la réponse reste un mystère : est-ce vraiment possible qu’un vampire est un enfant. La statue représentait donc cette reine avec sa petite fille.
Je savais pas pourquoi mais j’avais envie de croire en cette légende. Mais à qui je pourrais demander plus de détails ? Je voulais en savoir plus mais je ne savais même pas si au moins une personne connaissait cette légende. Il fallait pourtant que j’essaie.
VOUS LISEZ
Princesse Erina: Le secret dévoilé
ParanormalUne jeune fille pense devenir folle. Elle ne dort pratiquement plus se méfie de tout le monde et sursaute au moindre petit bruit. Sa vie va alors totalement changer. Comment va-t-elle réagir, va-t-elle accepter son destin ?