Chapitre 21

8 1 0
                                    


    Le lendemain, je me levai plus tôt que prévu afin d'emmener Kevin à l'école. En effet, la veille je lui avais promis que c'était moi qui l'accompagnerait j'avais alors laissé un mot à mes parents afin de les prévenir. Après l'avoir déposé à l'école, je ne rentrais pas chez moi mais allai au parc où m'attendaient Luc et Hector pour mon entraînement. Après nous sommes allés chez eux, j'ai pris une bonne douche et nous sommes partis au lycée. Éva nous attendait devant le portail, nous allâmes lui dire bonjour et nous partîmes direction les cours. J'étais contente de la voir mais en même temps j'avais une boule au ventre à force de lui mentir. Je n'avais envie que d'une seule chose, lui révéler toute la vérité. Mais je ne pouvais pas j'avais promis à Luc que je ne dirais rien à personne pour éviter de les mettre en danger.

    Je ne me sentais vraiment pas bien, nous étions en début d'après-midi lorsque qu'une grosse migraine s'invita en cours de mathématique. Déjà que cette matière me donnait mal à la tête, la migraine n'allait rien arranger du tout ! Je décidais donc de rentrer chez moi à la fin de l'heure tant pis pour les autres cours Luc me passera les leçons et les devoirs. Cette idée était loin d'enchanter Luc mais tant pis. En effet, depuis le jour où Max m'a conduit au lycée Luc ne me laissait plus une minute seule. Je trouvais qu'il prenait son rôle de protecteur un peu trop à cœur et un peu trop à la lettre. Mais j'ai découvert que lorsque je disais quelque chose sous forme ou intonation d'ordre il m'obéissait donc je lui ordonnai de rester en cours et c'est ce qu'il fit. Maintenant il allait en plus falloir que je fasse attention à comment je disais les choses géniale !

Je venais d'arriver chez moi lorsqu'on sonna. J'allais ouvrir me demandant bien qui cela pouvait être.

- Max ?!

- Euh... Salut, je peux entrer s'il te plaît ?

- Oh euh oui bien sûr excuse-moi.

Je me décalai et le laissai passer. Nous partîmes nous installer au salon avec l'angoisse qui commençait à venir : que me voulait-il ?

« Tu veux quelque chose à boire ? Finis-je par proposer.

- Non merci, je voulais juste parler avec toi.

- De quoi ? Demandais-je nerveusement.

- De ce qui s'est passé hier matin.

- ...

- Voilà, je ne sais pas trop ce que j'ai fait de mal pour dire vrai mais pourtant j'ai la sensation d'avoir fait ou dis quelque chose qui ne fallait pas.

- Pourquoi penses-tu ça ?

- Lorsque je t'ai appelé princesse, je t'ai senti devenir nerveuse comme si ça te mettait mal à l'aise.

- Oh non ce n'était rien c'est juste que ça m'a surprise que tu m'appel comme ça. Je pensais que...

- Non, non pas du tout, me coupa-t-il, je ne te draguerais jamais.

- Ah ok...

- Oh mon dieu... ce que je veux dire c'est que tu n'es pas mon genre bien que tu sois assez mignonne je dois bien l'admettre. Mais je te considère plus comme une sœur.

- D'accord mais revenons plus tôt à ce fameux mot. Pourquoi tu m'as appelé comme ça ?

- Je ne sais pas c'est sorti spontanément, c'était juste une marque d'affection. Mais bon je vois bien que ça ne t'as pas trop plu et ni à ton copain d'ailleurs.

Princesse Erina: Le secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant