Chapitre 17

13 1 0
                                    

Deux mois s'était écoulés, ainsi que la routine qui s'était installée. Lundi, nous allions en cours jusqu'à 15 heures. Ensuite nous allions tous les trois dons la forêt pour parler avant qu'Eva ne rentre chez elle. Enfin Luc me raccompagnait chez moi avant de rentrer à son tour. Le mardi, j'adorais, je commençais les cours qu'à 11heures. Malheureusement pour moi Hector en a profité pour faire entraînement du coup au revoir la grasse mat et bonjour la sueur. Je me levais à 6 heures pour deux heures d'entraînement. Ensuite nous repassions chez eux pour une bonne douche et en principe je me recouchais dans la chambre d'ami jusqu'à l'heure de partir. A la fin des cours, Luc me raccompagnait chez moi comme tous les soirs en fait. Mercredi, j'avais cours tout le matin malheureusement. Je rentrais chez moi manger puis un mercredi sur deux je repartais. J'allais soit chez Eva soit chez Luc mais au final on se retrouvait à chaque fois tous les trois. Quand nous étions chez Luc Eva partait la première ce qui nous permettais ensuite de partir pour deux heures d'entraînement. Et lorsque nous étions chez Eva, Luc et moi partions en même temps direction chez lui où on se changeait avant de repartir au parc pour me faire suer. Je rentrais chez moi en fin d'après-midi où je faisais mes devoir, faisais des recherches sur le nouveau monde qui m'entoure ou je passais du temps avec ma sœur et mon frère. Puis le jeudi arrivait, je commençais à 9 heures mais finissais à 18 heures je n'aimais pas ça. Enfin vendredi, le dernier jour de cours ! En plus je commençais seulement à 10 heures et finissais à 16 heures. J'allais chez Luc jusqu'à 18 heures puis rentrais chez moi. Le week-end mes parents m'avaient autorisé à sortir tous les samedis à condition que je ne parte qu'à 14 heures et que je rentre pour le repas du soir ce que j'avais accepté avec joie et sans négocier. Evidemment j'allais une heure chez Eva avant de partir chez Luc où Hector m'attendait pour l'entraînement au parc qui ne dure qu'une heure le samedi à mon plus grand soulagement. Après je retournais chez lui où je me douchais et parlais avec Luc ou ça nous arrivait de faire nos devoirs. Et oui j'avais presque élu domicile chez eux surtout dans leur salle de bain et dans un des tiroirs du meuble de la chambre d'ami. Bien sûr je passais le dimanche chez moi, en famille.

Nous avions passé deux mois avec notre routine bien tranquillement. Nous n'avions pas revu ceux qui nous avaient kidnappé et par la même occasion qui étaient à ma recherche à mon plus grand soulagement. Je n'avais également pas ressenti cette sensation d'être surveillée, épiée. Heureusement car cette fois j'en aurais parlé à Hector. Je n'avais également pas refait de rêve sur ses femmes. Mais après réflexions, je trouvais cela dommage car j'étais presque sûr que c'était les sœurs Witch. Hector m'avait promis de faire des recherches mais je pense que le fait que je ne lui en avais jamais reparlé il n'en a pas fait. Du coup je n'avais pas beaucoup avancé sur mes investigations à leur encontre. Nous n'avions également pas reparlé d'un lieu où je pourrais développer et m'entraîner à contrôler mes dons. En même temps mes parents ne voudraient jamais que je parte. Puis il y avait toujours la solution de changer d'endroit à chaque fois mais il faudrait partir un week-end et j'avais promis à ma famille de passer le dimanche avec eux. Donc finalement heureusement que nous n'en avions pas reparlé car nous n'avons toujours pas d'idée réalisable à proposer.

Eva quand elle ne voulait plus de l'avoir un peu délaissé en début d'année. Elle était bien trop contente d'être devenue l'amie du plus populaire des garçons du lycée. Elle ne cessait de draguait Luc ce qui me faisait bien rire car il restait de marbre. J'avais alors réalisé que je ne l'avais jamais vu sortir avec une fille ni avec un garçon car oui je m'étais demandé s'il n'était pas homosexuel après tout c'était possible. Enfin bref je rigoler bien de voir ma meilleure amie se heurter à un mur. Je sais ce n'était pas très gentil de ma part mais bon je n'y pouvais rien si ce triste spectacle m'amusait. En fait c'était surtout un moyen pour moi d'oublier mes problèmes.

Luc, lui, ne traînait plus avec son équipe de basket. Il passait ses journées avec nous. Tout le monde pensait que c'était parce qu'on était devenu un trio inséparable. D'autre ajoutait que c'était parce que nous étions en couple ce qui me faisait bien rire mais moins Eva qui en devenait jalouse. Mais c'est deux hypothèses étaient fausses, il restait avec nous surtout pour me surveiller et pour accomplir son rôle de protecteur. Quoi que avec le temps la première idée peut être vrai car après tout nous sommes réellement devenu ami mais de là à être un trio inséparable je n'en étais pas vraiment convaincue.


Princesse Erina: Le secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant