Un mois était passé depuis ma discussion avec Max et que j'avais décidé de l'éviter ce qui n'était pas toujours simple d'autant plus qu'il s'entendait très bien avec ma famille à mon plus grand désespoir. Je restais bien évidemment poli mais dès que je pouvais je me sauvais le plus souvent direction la maison de Luc. D'ailleurs celui-ci était de plus en plus beau avec un corps de rêve. Il avait renforcé ses entraînements avant notre départ afin d'être prêt à me protéger de toutes les dangers éventuels. Je trouvais cela trop mignon qu'il pensait autant à ma protection. Quand à Hector il avait commencé à faire les cartons et en avait même déjà envoyé dans ce lieu mystérieux. Et moi... bah... comment dire... entre éviter mon très cher voisin et baver sur le corps parfait de mon protecteur je n'avais pas fait grand-chose d'autre. Même maintenant que je suis en face de ma valise vide posée sur mon lit, je restais là, simplement à la regarder. Je ne savais pas ce que je voulais, mais surtout ce que je devais emmener. Hector m'a dit de ne prendre que le strict nécessaire que le reste je le trouvais là-bas. Mais c'est quoi le strict nécessaire ? Seulement des vêtements ou aussi des souvenirs ? Pouvais-je seulement en emmener ? Hector m'a conseillé d'éviter que je pourrais choisir de faire marche arrière si je restais dans le passé mais en même temps je tiens à mes souvenirs. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je me laissai alors tomber à plat ventre sur mon lit et battis des jambes. Puis zut, il fallait que je fasse des choix et c'est ce que je fis. Je me relevais me dirigeai vers ma penderie et pris mes vêtements préférés dont je vais vous passer la description. Mais ça se résume à trois gros pulls pour l'hiver, quatre jeans, deux jupes et trois robes. Ensuite, j'allai en face de ma bibliothèque où je pris quatre livres. Enfin, je partis chercher mon album photo que je décidai d'emmener malgré le conseil d'Hector. Après avoir rajouté quelques affaires, ma valise était enfin prête je pu partir chez Luc. Nous avions décidé de sécher les cours afin que je puisse préparer mes bagages sans que mes parents ne s'en rendent compte.
J'étais dans la chambre de Luc allongé sur son lit, lui assis sur la chaise et nous discutions de tout et de rien, enfin presque de tout. Nous évitions le sujet du départ car il savait que c'était dur pour moi que c'était mon choix mais que ce n'était pas plus facile pour autant. Pourtant j'y pensais à chaque seconde et j'avais besoin d'en parler mais pas avec mon meilleur ami, non, plutôt avec ma meilleure amie. Mais là encore Hector et Luc m'avaient conseillé de n'en parler à personne que ça pouvait être aussi dangereux pour celle-ci que pour moi. Et ce conseil j'avais choisi de le suivre, je n'avais pas envie de mettre qui que ce soit en danger j'allais assez faire de la peine avec mon départ je ne voulais pas en plus rajouter de l'insécurité.
Le temps passait extrêmement vite, c'était l'heure que je rentre chez moi et que je fasse semblant d'être malade. Et oui cette fois j'avais pensé à prévenir mes parents que je n'allais pas en cours mais pour cela j'ai dû inventer une excuse. Je n'aimais pas mentir surtout à ma famille, pourtant c'est ce que je faisais régulièrement depuis des mois maintenant et je dois dire que je commence à exceller dans ce domaine malheureusement. Je trouvais d'ailleurs étrange que personne n'avait remarqué mon changement mais tant mieux ça m'éviter de répondre à des questions qui aurait pu me pousser à mentir encore plus.
J'étais maintenant dans ma chambre, assise à mon bureau devant une feuille blanche. J'avais tout de même décidé d'écrire une lettre à ma famille pour qu'elle s'inquiète un minimum mais je ne savais pas par où commencer. Je ne pouvais pas leur dire la véritable raison mais je ne voulais pas non plus inventer quelque chose de totalement faux. Il fallait pourtant que je me lance...
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de vos vacances. Je voulais vous dire que je ne rentrerais pas à la maison pour la rentrée prochaine car je vais rester là où je suis pour des raisons que je ne peux malheureusement pas vous dire. Ne m'en voulais pas de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais je ne pouvais pas. Et surtout n'en voulaient pas à Hector et Luc ils n'ont fait qu'accepter de m'aider.
En fait, si je ne reviens pas c'est que je voudrais découvrir qui je suis car récement j'ai appris que j'ai été adoptée. Je ne voulais pas vous en parler parce que je ne savais pas comment aborder le sujet. Mais cela ne m'a pas empêché de faire des recherches qui m'ont conduit là où je me trouve en ce moment.
Ne vous inquiétez pas je vais très bien et je pense et penserais toujours très fort à vous tous. Je vous aime de tout mon cœur.
Erika
Je venais de finir ma lettre avec les larmes aux yeux. Je sais que je devrais l'écrire une fois que je ne serais plus là le problème c'est que Hector me l'avait fortement interdit, il m'avait dit qu'une fois qu'on serait parti je ne devrais plus avoir aucun contact avec mes proches et mes amis. Ceci n'était pas un conseil mais bien une interdiction que je devrais donc respecter. Je pliai donc ma lettre que je mis dans une enveloppe où j'ai écrit dessus : pour ma famille que j'aime.
Les quelques semaines qui me restaient ici passèrent très vite et l'heure de mon départ était déjà là. Nous étions le samedi 28 juin 2015, en début d'après-midi, Hector et Luc venaient d'arriver chez moi. Je savais que je ne pouvais plus faire marche arrière, j'avais laissé la lettre sur mon bureau en précisant à mes parents que durant mon absence personne ne devait rentrer dans ma chambre. Je savais donc qu'ils n'allaient découvrit mon mot que lorsqu'ils verraient que je n'étais pas rentrée à la maison et que je ne téléphonais pas pour prévenir que je prolongeais mes vacances, qu'ils commenceraient alors à s'inquiétaient et qu'ils iraient donc voir dans ma chambre. En tout cas j'espérais que ça se passerait comme ça. Ils verraient alors le message que dans un mois à la date prévu de mon retour de vacances en Australie. Et oui j'avais réussi à convaincre mes parents de me laisser partir en Australie ! Pour pouvoir partir j'ai prétexté un voyage pour m'initier au surf, tout le monde savait que j'adorais ça et que je voulais essayer. Quand à Luc il a dit qu'il avait justement une compétition en Australie pendant cet été et que ça lui ferait très plaisir que je l'accompagne. Hector n'a eu besoin que de promettre qu'il veillerait sur moi et le tour était joué. Me voici maintenant en bas des escaliers devant la porte d'entrée avec une valise remplis de tenus d'été que ma mère m'a aidé à préparer et qui n'était pas mon seul bagage mais ça elle ne le savait pas. Je dis au revoir à tout le monde retenant mes larmes jusqu'à la voiture de Hector. Une fois dedans je les laissai couler heureusement pour moi les vitres étaient teintées.
Nous voici à l'aéroport direction l'Australie où nous avons ensuite pris un bateau pour une destination inconnue. Après deux longs jours de voyage nous étions arrivés sur une île magnifique. Tout d'abord, elle était recouverte d'une magnifique plage de sable. Ensuite, s'étendait une forêt à perte de vu rempli d'animaux. Enfin, lorsque nous traversions celle-ci et que nous arrivions à ce qui devait être le centre de l'île, nous arrivions dans une prairie. Au centre de celle-ci se trouvait comme un village d'une trentaine de maison, sur la droite se situer un jardin et enfin de l'autre côté sur la gauche on apercevait des personnes qui semblaient se battre. Luc me précisa que c'était la partie entraînement et que nous venions d'arriver dans le camp des apprentis. Il a également ajouté qu'il ne fallait pas que je me fit à la taille que je voyais et que mon nouvel environnement était beaucoup plus grand que ce que je voyais à présent. Il m'expliqua que cette île était en réalité reliée à trois autres îles aussi reliées entre elles. Celle-ci était la « porte » c'est-à-dire que les entrées et les sorties se faisaient obligatoirement par cette île qui était le bouclier de cet ensemble. Ensuite, l'île du centre était une ville c'était là-bas que se trouvait les magasins, les restaurants, les bars et les boites de nuit. Seuls les gérants de ses lieux pouvaient habiter cette île. Après il y avait l'île des habitants où se trouvaient la crèche, l'école et les habitants étaient des personnes qui avaient peur de côtoyer les hommes. Mais c'était aussi l'île de l'exil c'est-à-dire que lorsqu'un surnaturel fait quelque chose qu'il ne faut pas dans le monde des humains il est emmené ici. Enfin, la dernière île qui était la plus petite des trois était le demeure du Maître personne n'avait le droit de pénétrer son domaine sauf évidemment sa famille. Luc arrêta là ses explications et me conduisit vers ma nouvelle maison par conséquent ma nouvelle vie...
FIN
suite au prochain tome
VOUS LISEZ
Princesse Erina: Le secret dévoilé
ParanormalUne jeune fille pense devenir folle. Elle ne dort pratiquement plus se méfie de tout le monde et sursaute au moindre petit bruit. Sa vie va alors totalement changer. Comment va-t-elle réagir, va-t-elle accepter son destin ?