Je me retrouvai chez Luc, j’avais accepté de l'écouter et il m’avait dit de passer chez lui après les cours. A mon arrivée, Hector, le père de Luc m’avait fait une révérence comme à une princesse j’avais été très surprise, Hector l'avait remarqué et avait regardé son fils qui lui avait répondu par un signe de tête de gauche à droite. J ‘avais insisté à la scène en me demandant où j’étais atterrie. Luc m'avait ensuite emmené dans sa chambre où je me trouvais à présent assise sur le lit.
Luc me regarda un long moment comme si il hésité à me parler puis fini par se lancer: « Bon je suppose que t’as accepté de venir car je t’ai dit que je pouvais te renseigner sur ce qui te passionne.
- Exactement donc si tu pouvais éviter de tourner autour du pot et me le dire se serait génial.
- Wahoo quelle impatience. Très bien je me lance mais je te préviens cette fois c’est toi qui va me prendre pour un fou. Alors voilà, la légende sur la reine et sa fille est vrai.
- Quoi ? le coupa Erika. Mais comment tu sais que je connais cette légende et qu’elle me passionne ?
- Evite de me couper s’il te plaît c’est déjà pas évident surtout que je ne devrais pas te le dire tout de suite. Pour répondre à ta question j’ai vu le livre et je t’ai un jour suivi dans la forêt mais ce n’est arrivé qu’une seul fois. Alors pour revenir à ce que je disais, la reine s’appelait Claudia. Elle avait effectivement eu une fille avec Apollon, elle s’appelait Erina. Apollon est resté quelque mois après la naissance et a dû repartir. Le jour du drame Erina avait cinq ans, elle rigolait tout le temps et avait la joie de vivre, elle apportait le bonheur partout où elle passait. Sa mère n’avait pas d’autre choix que de se séparer d’elle pour qu’elle puisse vivre. Elle fit donc appel à trois sorcières ce qui était très inhabituel car les sorcières les tuent mais elle était désespérée. Elle leur demanda de l’aide pour que sa fille puisse vivre. Malheureusement personne ne sait ce qui s’est passé après car le feu est arrivé et les sorcières ont disparu avec l’enfant. Voilà ce que je peux te dire pour l’instant. Ah aussi des gens sont en ce moment à la recherche de cette petite fille. » Erika resta silencieuse après cette révélation et après une bonne dizaine de minutes elle finit par briser le silence : « C’est une bien triste histoire mais comment tu sais tout ça ?
- Ces personnes, je veux dire les vampires, ont souvent des protecteurs désigné dès la naissance. Et … comment dire ça ? Tu vas me prendre pour un fou mais tant pis je me lance. Mon père en est un, protecteur celui de la reine et j’ai été désigné comme celui de la princesse. Ma mission est de la retrouver avant les autres. Voilà je l’ai dit maintenant t’as le droit de ne pas me croire et de me prendre pour un fou.
- Non je ne pense pas que tu sois fou et je ne sais pas pourquoi mais je te crois. Mais pourquoi tu me racontes tout ça maintenant ?
- Car je pense que c’est toi la personne que je cherche depuis si longtemps même si j’avoue qu’il y a un problème avec l’âge mais ça vient peut-être de la sorcière.
- Wahoo sa par contre c’est fou. Pourquoi tu penses que c’est moi ? Qu’est ce qui te fait croire ça ?
- Déjà ton intérêt pour cette statue et la légende me porte à y croire. Enfin le fait que tu ne te sentes bien qu’au pied de cette statue comme si ta mère t’apaiser. Ensuite la façon dont tu te comportes me posse à penser que tu as quelque chose à cacher et aussi le fait que tu sois toujours sur tes gardes et que t’as l’impression d’être suivie ce qui, très franchement est possible si t’es la personne que je pense que tu sois.
- Et sa serait qui cette personne ?
- Je ne sais pas, malheureusement.
- Mais cela voudrait dire également que tu es mon protecteur.
- oui c’est ça.
- C’est complétement fou, toute cette histoire est absurde. » Je me levai brusquement et partie. Luc me laissa faire il se disait surement que ça faisait beaucoup de chose à encaisser d’un seul coup et il avait raison.
VOUS LISEZ
Princesse Erina: Le secret dévoilé
ParanormalUne jeune fille pense devenir folle. Elle ne dort pratiquement plus se méfie de tout le monde et sursaute au moindre petit bruit. Sa vie va alors totalement changer. Comment va-t-elle réagir, va-t-elle accepter son destin ?