« Tu es au courant ? demanda un homme.
- De quoi ? répondit une femme aux cheveux noirs et longs.
- Ils ont commencé à la chercher.
- Comment c'est possible ? C'est trop tôt pour qu'ils aient une idée où la trouver.
- Apparemment le sort n'a pas tenu jusqu'au bout.
- De toute façon ce n'est plus notre problème.
- Comment tu peux dire ça après ce que vous avez fait pour la cacher ?
- Tu veux que je te rappel ça véritable nature ?
- Non c'est bon j'ai compris.
- Bon tu vois. Et chéri ne te tracasse pas pour elle, je suis certaine qu'elle s'en sortira et je pense qu'elle n'est pas seule.
- Tu as sans doute raison. »
Je me réveillai en sursaut dans mon lit. Je venais de refaire un rêve sur ces femmes mais cette fois seulement une était présente. Il faut vraiment qu'Hector parle à Luc de ce qu'il sait pour qu'à mon tour je puisse savoir. Ce qui m'aiderait peut être enfin à comprendre ce qui se passe. Mais en fait de quoi parlait-elle avec son mari ? Leur discussion était plus qu'étrange. Mais peu importe je repenserais à tout ça plus tard, pour l'instant j'avais une seule envie, retourner dans les bras de Morphée et vu l'heure j'avais le droit, alors bonne nuit tout le monde.
Le lendemain matin je me réveillai en pleine forme. Il était dix heures et je ne commençais les cours que dans une heure. Je pris donc le temps de me lever puis de me préparer lorsque j'entendis sonner à la porte. J'enfilai vite mon pull, descendis précipitamment les escaliers et ouvris... Luc ! Mais il est là bien tôt qu'est ce qui se passe ? Je le fis rentrer et nous partîmes nous installer à la table de la salle à manger.
« Changement de programme pour aujourd'hui princesse.
- Comment ça ?
- Mon père m'a enfin dis qui était les femmes de tes rêves que tu n'as d'ailleurs pas mentionné depuis un moment.
- Euh...
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Bah en fait... euh... j'ai fait un rêve cette nuit.
- C'est vrai ! et t'as vu quoi ?
- Une des trois qui parlait avec son mari. »
Je lui expliquai alors toute ma vision en essayant de répéter mot pour mot leur parole. A Quoi il me répondit que c'était sans doute de moi dont il discutait car ces trois femmes étaient en fait les fameuses sorcières qui avaient réalisé l'exploit de me modifier génétiquement. Cet homme était en fait le guérisseur, un équivalant du protecteur mais pour les sorcières. Il était immortel et pouvait soigner les blessures même celles causées par la magie. J'étais bien contente d'enfin savoir qui étaient ces personnes mais cela ne m'expliquait pas pourquoi je n'irais pas en cours. Je posais alors la question à Luc qui me répondis que maintenant qu'on savait qui étaient ces personnes, nous devions chercher le connecteur afin de déterminer de quel côté il était. Génial ! En vrai je m'en moquais totalement. Mais comment le dire à Luc sans le blesser, lui qui fait tant pour me protéger. C'est alors que j'eu une meilleur idée.
« Et si nous profitions plutôt de cette journée pour chercher un endroit sécurisé pour développer mes dons.
- C'est une bonne idée mais comment veux-tu qu'on s'y prenne ?
VOUS LISEZ
Princesse Erina: Le secret dévoilé
ParanormalUne jeune fille pense devenir folle. Elle ne dort pratiquement plus se méfie de tout le monde et sursaute au moindre petit bruit. Sa vie va alors totalement changer. Comment va-t-elle réagir, va-t-elle accepter son destin ?