Chapitre 5

34 2 0
                                    

        Luc a fini par réussir à me coincer à mon casier et il me demanda: "Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu m'évite? Je t'ai fait quelque chose ?

- Quoi? Non, rien. C'est juste que j'ai rien à te dire c'est tout. Bon tu peux me laisser passer s'il te plaît.

- Non pas tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi tu te comporte ainsi.

- Et toi pourquoi d'un coup tu me parle alors qu'on a été tout le collège ensemble et tu ne m'as jamais calculé.?

- C'est juste que maintenant j'ai trouvé ce que je cherchais.

- Mmmm... Et alors ?

- Et alors ça te concerne.

- Comment ça ? De quoi tu parles ?

- Je peux malheureusement rien te dire de plus pour l'instant.

- Mais oui bien sûr... tu me prends pour qui au juste ? Tu commences à raconter un truc qui soit disant me concerne et après tu dis que tu ne peux rien me raconter. T'as pas l'impression qu'il y a comme un léger problème ?!

- Vu comme ça, si. Mais s'il te plaît fais moi confiance.

- Je n'ai pas envie. Pousses-toi, et elle poussa son bras et partit.

- Je peux te renseigner sur ce qui te passionne", cria Luc. Erika s'arrêta net en plein milieu du couloir et se demanda si elle devait faire demi tour ou pas. Parlait-il bien de ce à quoi elle pensait ou se foutait-il de sa gueule? 

Princesse Erina: Le secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant