— Lola, réveille-toi ! j'ai crié.
— Quoi, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi c'est mouillé ? T'as pissé dans le lit ?
— Mais non, andouille, j'ai perdu les eaux !
— Putain, c'est pas vrai, qu'est-ce qu'il faut faire ? elle s'est écriée complètement affolée.
— Calme-toi, on s'est entraînées plein de fois, tu vas y arriver.
— Où est le sac ? Putain, je l'avais mis là hier, pourquoi il est plus là ?
— Il est juste derrière toi.
— Ouf... attends, je vais t'aider à te changer et à te lever.
Elle a enlevé rapidement mon survêtement et ma culotte pour en mettre des secs, puis m'a attrapée par les épaules, alors que je gémissais de douleur.
— Mon chou, je suis sûre que beaucoup de médecins et patients ou patientes seraient ravis de te voir arriver en culotte, mais je t'avoue que ça me plaît moyen.
— Oui bien sûr, je vais mettre un pantalon et je vais chercher nos manteaux... ne bouge pas de là, elle a rajouté en cherchant dans l'armoire.
— T'inquiète, je ne risque pas de bouger. T'as les clés de la voiture aussi ?
Elle a fouillé dans son sac à main tout en enfilant des vêtements et m'a montré fièrement les clés de notre voiture. Elle m'a aidée à mettre mon manteau, puis a pris mon visage entre ses mains et m'a embrassée.
— Mon cœur, je suis trop contente, je suis trop contente, je suis trop contente...
— Moi aussi je suis très contente, mais j'ai aussi très mal donc est-ce que tu pourrais m'amener à l'hôpital, genre maintenant ? je lui ai demandé.
— Pardon, oui, on y va.
Elle m'a à nouveau soulevée, a attrapé les sacs en passant et m'a aidée à marcher jusqu'à l'ascenseur. Alors que nous l'attendions, ma tête posée sur son épaule, je lui ai demandé si elle avait bien pris la clé de l'appart. Elle a fouillé dans son manteau et son sac à main, puis m'a regardée avec un air coupable.
— Je demanderai à Daphné d'apporter son double de clés... je suis vraiment nulle, je suis désolée.
— Mais non, t'es pas nulle, juste un peu stressée... t'inquiète, tout va bien se passer, je lui ai répondu en l'embrassant.
— C'est pas moi qui suis censée te réconforter normalement ?
— On s'en fout. Fais-moi un câlin en attendant que l'ascenseur arrive.
VOUS LISEZ
Maya Etienne et Lola Lecomte (Skam France) : la suite de leur histoire
FanfictionComme beaucoup de monde, je n'ai pas aimé le traitement des personnages de Maya et Lola dans la saison 7 et surtout 9 de Skam France. Donc, sur les conseils de la scénariste, j'ai écrit la suite de leur histoire comme j'aurais aimé qu'elle soit trai...