Take ya higher

131 18 25
                                    

Si l'on pouvait entendre les coeurs se briser, celui de Namjoon aurait fait le vacarme déchirant de tout un service à thé en porcelaine s'écrasant au sol. Il trouva tout de même la force de demander pourquoi.

— Tu n'hésites même pas. Pourquoi ?

— Ce n'est pas un peu précipité ?

— Jagiya, non. Tu déménages presque toutes les nuits. Tu commences à laisser tes affaires...

— Je ne peux pas. Je me suis engagée auprès des Paek.

— Ils vivent un étage juste en-dessous. Tu y es en moins d'une minute.

— Mais si ça me plaît de vivre avec toi ?

— Quel serait le problème ?

— Que ce bonheur me soit retiré trop rapidement ou que j'en veuille plus...

— Jagiya, nous recommençons sans cesse la même conversation. Pourquoi s'empêcher de vivre en prévision de quelque chose qui n'est pas arrivé et n'arrivera peut-être pas ?

— Et tes parents ?

— Je crois que mes parents ont bien compris que tout ceci n'était plus vraiment sous leur contrôle... Écoute, ma douce, je ne veux pas te forcer ni te presser. Mais, s'il te plaît, si tu le veux autant que moi, viens ! Promis ?

— Promis, dit-elle en se blottissant tout contre lui.

On cogna à la porte de leur chambre. C'était eux. M. et Mme Kim arrivaient comme prévu, pile à l'heure.

Camille et Namjoon échangèrent un baiser rapide mais tendre avant que ce dernier ne parte à contre-coeur. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas ses parents. Bien au contraire ! Même si, ces derniers mois, avaient été très difficiles à vivre à cause des rendez-vous arrangés et de la dépression dont Namjoon sortait tout juste, il avait eu, jusqu'à l'an dernier, une relation de qualité avec sa mère et estimait beaucoup son père. Finalement, cette journée serait peut-être l'occasion de mettre les choses au clair tout autant que de renouer les liens.

  Dans le couloir, il tomba nez à nez avec Jimin tout droit tombé du lit. Le voir debout, avant midi, un jour de congé, tenait du miracle voire de l'absurde. Il salua poliment M. et Mme Kim mais retint son ami.

— Dis, quelles roses aiment Camille ?

  — Elle n'aime pas les roses. Si, les blanches, à la rigueur. Pourquoi ?

  — Alors, qu'est-ce qu'elle aime ?

  Les parents de Namjoon le pressaient du regard. Alors, il répondit tout en les rejoignant :

  — Les pivoines! Mais les claires !

*

Yoongi fulminait. Non seulement, trois jeunes femmes avaient envahi sa chambre bruyamment, mais, de plus, n'en avaient rien à cirer de sa demande de le laisser profiter de sa femme quelques heures en tête à tête !

Il assistait donc, l'air peu amène, aux retrouvailles. Les effusions lui arrachaient des soupirs, les nouvelles et potins, des moues à faire pleurer de rire, les confidences et détails intimes, de désespérés « Hé ! Je suis toujours là ! ».

C'en fut trop lorsque Stella dégaina les photos du bébé. Il sauta de sa chaise pour arracher le téléphone des mains de ses tortionnaires :

— C'est MON petit gars !

Camille avait attrapé SA guitare et gratouillait Stranger things. Ça y était ! Il avait envie de mordre ! Alors quand quelqu'un toqua à la porte, il était tout proche de l'implosion.

Moon Children (Namjoon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant