8. New York

242 12 0
                                    

On arriva rapidement devant l'appartement de Cassandra et Julian trouva une place pour ce garé non loin de l'entrée.

Moi j'étais un peu en stresse et en même temps tellement contente de revoir ma meilleur amie, j'étais persuadé qu'elle me détesterait de ne pas avoir envoyé de message ou appelé pendant toute une semaine ou qu'elle me tuerait pour ne pas avoir répondu à ses appels puisque je n'avais pas mon téléphone.

°°°Point de vue de Julian°°°

Je me garai sur une place devant l'appartement de Cassandra. Je sentai que Claryssa était stressée et qu'elle n'était pas prête à revoir sa meilleure amie pour lui raconter un énorme mensonge qu'elle ne croirait probablement pas. Je commence à me dire que je n'aurai peut-être pas du l'intégrer au cartel, si elle n'arrive pas à mentir ou à persuader une personne sans trembler comme une feuille on n'ira pas bien loin même si c'est sa meilleure amie. On risque notre vie dans chacune des missions si elle n'est pas à la hauteur je doute qu'elle nous soit très utile, bref on s'approcha de la porte d'entrée de l'immeuble et Claryssa s'arrêta net devant celle-ci.

- Qu'est-ce que tu fou ?

- Je pense pas que ça soit une bonne idée.

- C'est toi qui as voulus qu'on vienne pour récupérer ton doudou et voir ta pote donc ouvre cette putain de porte !

Elle s'avança vers celle-ci et actiona la poignée, passa la porte et pénétra dans l'immeuble. Je lui enclenchai le pas en la surveillant au cas où elle aurait la brillante idée de se retourner et de partir en courant, elle se dirigea vers l'ascenseur appuya sur le bouton et s'avança vers l'intérieur. On monta étage par étage jusqu'à arrivait au 9eme ou l'on se dirigea vers l'appartement 43.

Elle hésita encore devant la porte alors je pris les devants et toqua 3 fois sur celle-ci. On attendit quelques minutes avant qu'une jeune femme à l'air fatiguée n'ouvre la porte. Elle doit mesurer dans les 1m70 elle a des cheveux blond et des yeux brun et une peau pale. Dès qu'elle aperçoit Claryssa son regard s'illumine puis ses yeux s'embuent et elle se jette dans ses bras.

Après quelques minutes elles s'éloignèrent et Cassandra nous invita à entrer. C'était un petit appartement dans les tons crème et vert forêt, tout était trop lumineux et il y avait de nombreux bibelots éparpillé un peu partout. Lorsque nous arrivions dans le salon, je remarquai de nombreuses feuilles étaient éparpillaient un peu partout par terre et sur la table, des noms et des adresses était marqué au stylo rouge sur celles-ci et certain étaient même passé au fluo. On vint s'installé sur le canapé et Cassandra prit un air grave.

- Où était tu passais Clary, je me suis beaucoup inquiété je t'ai cherché partout je suis même allé voir la police, mais ils mon dit que vu que tu avais la majorité il ne pouvait pas ouvrir une enquête car tu es sois disant consciente de ce que tu fais, mais j'étais persuadé que tu t'étais faite enlever et pourtant ils n'ont rien fait. Je leur ai dit que ce n'était pas normal que tu ne sois pas rentré et que je m'inquiétais mais ils s'en fichaient...

Elle se mit à sangloter bruyamment et Claryssa la prit dans ses bras.

- Cassandra c'est pour ça que je suis là je vais tout t'expliquer depuis le début mais il faut que tu nous écoutes attentivement parce que tu vas surement te dire que c'est improbable ou te poser des questions et on est bien d'accord que ça l'ai et on va essayer de répondre au mieux à tes questions

- Ok....

- Tout d'abord je te présente Julian...

- Carrera je suis le dirigeant de la bourse de New York enchanté.

- Tu es le dirigeant de la bourse de New York ?

- Oui d'habitude je dirige la bourse d'Italie car je vis la bas mais je suis venu régler de la paperasse à New York. On c'est rencontré par hasard dans la rue et j'ai proposé à Claryssa d'aller boire un verre dans un bar, on a discuté et elle m'a parlé de son envie d'intégrer une grande entreprise...

Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant