°°°Point de vue Claryssa°°°
Pablo vient de me réveiller, on est arrivé au bot milieu de la nuit à Rome ou plutôt à côté de Rome. On sort de l'avion, on dit aurevoir à Pablo qui doit aller faire un rapport à Talia et je me dirige vers la voiture. Julian me suit, on entre dans l'habitacle et il démarre, on est partit pour une dizaine de minutes dans un blanc total.
Lorsque l'on arrive enfin je décide de me diriger directement vers ma chambre. Bizarrement je m'aperçois qu'elle m'a manquer, alterner entre hôtel et hôtel c'est parfois trop loin de mon confort personnel et cette chambre et mon nouveau chez moi alors je suis heureuse de la retrouver...
Je me jette sur mon lit et n'ai pas le courage de me relever pour me changer, je m'endort donc au bout de quelques secondes a peine.
°°°°°°
Le lendemain je me réveille aux alentours de onze heures et je dois dire que j'ai passé une excellente nuit. Je prends le temps de me réveiller puis me lève, je vais chercher un jean et un sweat et me dirige vers la salle de bain. J'entre dans la pièce et me dirige vers la douche j'y entre et me lave à l'eau froide, j'avais besoin de sentir l'eau froide couler le long de mon corps, j'avais besoin de me remettre l'esprit en place, parce qu'avoir été aussi proche d'un chef de mafia pourrait être dangereux pour moi, il faut que je fasse attention maintenant, je dois être prudente...
Je dois avant tout me protéger moi, même si je veux aidez les autres...
Je finis ma douche, m'habille et sort de la salle. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine ou je trouve Julian habillé seulement d'un jean en train de s'énerver au téléphone, encore une fois.
-PUTAIN MAIS TU COMPRENDS RIEN !... NON ! IL ME FAUT CES ARMES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !... OUI JE PREFERE CA !
Et il raccroche je m'approche donc pour attraper du lait dans le frigo,il me lance un regard noir et me dit:
-Sa y est t'as pris t'es aise, tu fais comme chez toi maintenant.
On pouvait constaté de l'amertume dans sa voix.
-Oui j'ai pris mes aise parce que je suis un peu obligé de vivre ici et toi arrête d''essayer de me blesser ça ne marche pas.
Il partit en direction de son bureau et je me servis des tartines de nutella pour mon petit déjeuner, je continuer de manger lorsque la porte s'ouvrit en grand et je vis Pablo entrer le sourire aux lèvres.
-Tu ne pourrais pas rentrer plus discrètement et en étant un peu moins joyeux parce que ton pote lui il est énervé comme jamais.
-Oh bonjour mi cara ragazza. Je suis heureux parce qu'aujourd'hui et un jour heureux on va enfin lancer l'offensive contre Sébastian.
-C'est ça qui te rend si heureux ?
-Oui, tu ne sais pas a qu'elle point ça fait longtemps que j'attends ça.
-C'est donc ça qui stresse autant Julian ?
-J'imagine oui. Tu manges quoi ?
Il s'approcha de la cuisine et se plaça en face de moi.
-Des tartines de nutella ? Tu peux m'en faire une s'il te plaîtClaryssa ?
Il me fit de gros yeux et j'acceptai avec joie de lui préparer une tartine. Julian descendis et nous trouva tous les deux en train de manger nos tartines de nutella.
-Qu'est-ce que tu fous Pablo ? T'as déjà déjeuner et en plus t'es pas là pour ça.
-Je sais mais mi cara ragazza fait trop bien les tartines de nutella.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomanceIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...