°°°Le lendemain matin°°°
Je me réveille reposer de la veille, Julian dort paisiblement à côté de moi et je l'observe silencieusement. Son visage parait si apaisé, ses traits sont détendu et le voir aussi calme me rend heureuse, il parait moins tourmenté et je sais que le départ de Sabrina dans sa vie va le faire revivre. En tout cas je l'aiderai à s'en sortir si il a besoin de mon aide.
- Buongiorno bambolina, tu sais que ça ne se fait pas d'observé les gens dormir ?
- Qui a dit que ça ne se faisait pas ?
- Je sais pas mais cette personne devait trouvé ça bizarre.
- Et toi tu trouves ça bizarre ?
- Je sais pas, ça dépend surement de qui t'observe ?
- Si c'est moi qui t'observe ça te gène ?
- Non, je trouve ça flatteur parce que du coup je sais que tu m'aimes bien.
- Dans tes rêves ! lui dis-je avant de lui envoyer un coussin en pleine tête.
- Eh ! Doucement bambolina garde cette violence pour quelqu'un qui la mérite !
- Moi je pense que tu la mérite !
Julian m'attrape par les hanches et me plaque contre le lit de façon à ce que je sois totalement bloqué sous lui.
- Tu dis ça mais tu le penses pas, pas vrai ?
- Bien sur que non je le pense pas, plus du moins.
Je lui fais un clin d'oeil et remarque que sa prise sur mon corps c'est renforcé.
- Tu sais bien que je suis désolé...
- Bien sur je rigolais juste, je peux pas te taquiné la dessus ?
- Si tu m'as vraiment pardonné alors tu peux mais seulement si tu ne m'en veux plus !
- Je ne t'en veux plus Julian et depuis longtemps !
Il se rapproche de mon visage et me chuchote dans le creux de mon cou...
- Ca va alors..
Avant d'y déposer un baiser.
Son geste me surprend et se contact fait frissonner l'entièreté de mon corps laissant son odeur corporelle enivré mes narines. Mon corps est comme paralysé sous ses lèvres et cette sensation met totalement nouvelle. Il s'éloigne aussi naturellement que ça et disparait derrière la porte de la chambre.
Je me lève donc, et récupère des habits avant de me précipité sous la douche.
Lorsque je descend Julian prépare le petit déjeuner.
- Tu fais quoi ?
- Oeuf brouillé et bacon comme hier.
- Dacc.
- Pablo va mieux j'ai appelé Cody et il m'a dit qu'il pourrait rentré chez lui d'ici quelques jours.
- Trop bien !
- Il va déjeuné avec nous mais il faut juste qu'on l'aide à se levé, il va faire de la rééducation dès qu'il rentre chez lui et il sera suivi par un pro, mais en attendant faut qu'on l'aide à marché.
- Oui bien sur pas de soucis, j'y vais et tu nous rejoints quand t'as fini ?
- On fait comme ça.
Je me lève de mon tabouret et me dirige vers ma chambre que je ne vais apparemment pas tardé à récupérer, et cette pensée me fait tout drôle, comme si ne plus dormir avec Julian allé plus me manqué que prévu. Je toque avant d'entré dans la pièce. J'y trouve Pablo adossé à ses cousins un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomanceIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...