°°°Point de vue Julian°°°
- Oh Noon pas TOii !
- Comment ça pas moi, t'as vue dans l'état dans lequel tu es ?
- Je VAIs très BieN !
- Mais oui et moi je suis marier !
- AH Bon Tu m'aVAis pAs diS quE Non ?
- Oh putain Talia elle est torché la ! je te la laisse deux secondes et je la retrouve comme ça !
- Ne parle pas d'elle comme si c'était un objet !
- N'empêche que tu t'occupes mieux de tes objets que d'elle, je t'ai laissé l'emmener avec toi et voilà comment je la retrouve, elle tient même plus sur ses jambes !
- Oui bah elle avait besoin de se détendre, au moins ça a marché.
- Ouai bon je vois que toi aussi tu as bu, tu peux conduire au moins sinon je t'appel un taxi.
- Non c'est bon, t'inquiète Julian je viens de fermer le bar je la ramène.
- Merci Mickey, moi je vais m'occuper de miss bourrer. Rentrez bien, à demain Talia.
- A demain Juju.
Talia et Mickey s'éloignèrent et l'on se retrouva que tous les deux devant se bar.
- Bon aller on y va.
- NoOn je vEux pas !
Je m'approche d'elle et la porte, je la porte dans la position "princesse" pour qu'elle ne me vomisse pas dessus et me dirige vers la voiture.
- Tu n'as pas envie de vomir ça va ?
- NoN mOi je VoulAis rester La BAs.
- Mais on peut pas.
Elle boude et croise ses bras sur sa poitrine. J'atteins la voiture et la pose sur le côté passager, elle ferme de suite les yeux pour me montrer qu'elle me boude et je lui dis alors:
- Même lorsque je m'efforce de te repousser tu trouves toujours un moyen pour que je me rapproche de toi bambolina...
Je me redresse, ferme la portière et passe côté conducteur, lorsque je m'installe je remarque que Claryssa c'est endormie. Je démarre donc la voiture et quitte cette place de parking...
°°°Point de vue Claryssa°°°
Le lendemain matin, je me réveille avec un énorme mal de crane et très peu de souvenir de la veille. Je remarque qu'un plateau et posé sur l'une des tables de nuits, il y a un verre de jus d'orange et de l'aspirine. Je récupère le plateau et avale le cachet et le jus puis me recouche le temps que cela face effet. J'envoie donc un message à Cassandra:
- Salut j'espère que tout va bien pour toi en ce moment bisous d'Italie <3
Je lui envoie puis décide de me lever en douceur, malgré la douleur, je me dirige vers ma commode a vêtement et récupère un jogging et le plus gros sweet que je possède, je l'enfile et descend.
Arrivé en bas il n'y a pour une fois personne, j'en profite donc pour récupérer un verre d'eau et remarque que je meure de faim. Lorsque mes yeux tombe sur l'heure du four je remarque qu'il est une heure de l'après-midi. J'ouvre donc le frigo et en sort de la salade des tomates du fromage et du jambon et m'attelle à préparer une salade. Lorsque j'ai fini je me pose sur l'îlot de cuisine et mange mon repas.
Jusqu'à ce que j'entende une voix provenant des escaliers.
- Enfin réveiller bambolina.
- Et oui comme tu peux le voir.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomantiekIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...