17. Jour J

213 8 5
                                    


Les deux jours qui suivirent passèrent trop rapidement et il était déjà temps pour Talia et Pablo de partir. On est à la maison, ils ont récupérer leurs affaires et leurs valises sont prêtes.

- Bon c'est le départ, on se revoit dans quelques jours Clary.

- Oui, vous me revenez en un seul morceau hein.

- Oui ne t'inquiète pas mi cara ragaza.

Talia me prit dans ses bras.

- Tu vas me manquer, ma petite conseillère.

- Moi aussi tu vas me manquer mais on se revoit dans pas longtemps.

- Oui..

Elle me chuchota a l'oreille:

- Prend soins de Lilune et si l'autre abruti t'embête tu m'envoie un message pour que je lui casse la gueule en rentrant, d'accord ?

- Oui pas de soucis, aller bisous.

C'est fou à quel point en quelque jour à peine je me suis attacher à elle, c'est vraiment une fille génial et je suis tellement contente de l'avoir prêt de moi. Je pense sincèrement que je ne l'aurai jamais rencontré si j'avais continué une vie normal sans le kidnapping et le gros con, et franchement c'est peut-être ce qui m'est arrivé de mieux avec cette histoire.

- Bisouus !

Talia eu à peine le temps de se reculer que Pablo me sauta dans les bras, il me porte me soulèvent à quelques centimètres du sol et dit:

- Tu prends soin de toi pendant ces quelques jours et tu me le dis si il joue au gros con.

Franchement ils partent quatre jour et on dirai que l'on ne va pas se revoir avant des mois. C'est fou à quel point l'attachement que j'éprouve pour ces personnes est si intense que je ne peux me séparer d'eux plus de quelques heures sans que je n'ai l'impression que ce ne soit pour des mois.

- Oui et toi fait attention à toi et fou bien la merde chez eux sa fait si longtemps que tu attends ça.

- Je t'ai bien formé, l'élève et en train de dépasser le maître, et oui jeune Jedi j'accomplirai ma mission avec brio et ces morpions sans mordrons les doigts.

- Je compte sur vous cher maître.

Je rentre dans son jeu et on rigole de notre connerie, avant que yeux vert ne nous coupe:

- C'est bon je crois qu'on a compris, Pablo je compte sur toi pour gérer et Talia gère Pablo qu'il ne meure pas bêtement.

- T'inquiète je m'en charge.

- Eh ! c'est moi qui vais devoir la gérer, pas l'inverse.

- On verra ça lorsque vous serez rentrer.

Pablo acquiesça et rentra dans la voiture, Talia fit de même, la voiture quitta la propriété et ils partirent pour l'aéroport aussi rapidement que ça. Je me tournai et me dirigeai vers l'intérieur, je montai les escaliers et me réfugiai sur mon téléphone pour jouer à toutes sortes de jeux. Ça faisait des jours que je n'avais pas parler avec Julian et je n'avais aucune envie de le faire, je comptai même passé ses quatre jours le plus loin de lui possible et attendre le retour de mes amis.

Mais celui-ci en avait décider autrement puisqu'il ouvre la porte de ma chambre et entre à l'intérieur.

- Demain matin première heure tu descend au sous-sol faut que je t'apprenne à tenir une arme, au cas ou ça se compliquerait.

- J'imagine que ce n'était pas une question.

- Non c'était un ordre alors demain 7 heures tu es en bas, compris.

Même les monstres rêvent d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant