La musique se termine et je fais signe à Cassandra qu'un nouvel invité est arriver. Un sourire rayonnant se plaque sur le visage de ma copine et elle lui court dans les bras.
- Aaron !
- Salut Cass, joyeux anniversaire !
- Merci ! Alors comme ça tu arrives en retard ?
- Oui désoler je devais régler un truc et ça ma prit plus de temps que prévu.
- Le principale c'est que tu sois la !
Je m'approche d'eux histoire de saluer Aaron.
- Salut Clary comment tu vas ?
- Salut Aaron bien et toi ?
Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras, et la nostalgie m'envahit, je nous revois passé nos journée ensemble et l'émotion s'empare de moi. Ma vie d'avant ne me manque pas tant que ça mais les rencontres et les amitiés plus que tout, alors son odeur s'infiltre dans mes narine et mon cerveau reconnait ce parfum comme personne, et parce que mes amis son devenu ma famille une larme roule le long de ma joue sans que je ne puisse la retenir.
Je m'écarte doucement de lui et essuie rapidement ma joue.
- Tu m'as manqué.
C'est sincère et aussi pur que possible.
- Toi aussi Clary, ça fait longtemps.
Je le regarde et j'inscris chacun de ses traits dans mon cerveau, ses tâches de rousseurs, ses cheveux brun et ses yeux de la même couleurs, ses percings tout est gravé dans ma mémoire. Mais alors que nous continuons la discussion... Je sens deux mains se poser sur mes hanches et l'odeur de Julian enivre mes narines quand il dépose un baiser dans mon cou.
- Salut toi...
Me souffle t'il à l'oreille. Mon coeur rate un battement et je sens le sourire malicieux de Julian dans mon cou, il se redresse et garde une main sur ma hanche avant de tendre l'autre à l'égard d'Aaron celui-ci l'observe interrogé.
- Enchanté Julian Carrera le petit copain de Claryssa.
Sa jalousie n'est vraiment pas cacher et ça me fait doucement rire, malgré que la manière dont il opère pour "marqué son territoire" ne me plaise pas du tout.
- Enchanté Aaron Parker un ami de Claryssa.
Julian ne dit rien de plus et Aaron semble compréhensif à l'égard du comportement plus que provocateur de Julian.
- Alors comme ça tu as un copain Claryssa ?
- Et oui.
- Et toi tu es un ami de Claryssa ?
- Oui c'est ça.
- Bizarre elle ne m'a jamais parlé de toi ?
Je fronce les sourcils à la seconde ou je comprend ce qu'il est en train de faire.
- N'importe quoi Julian je t'en ai déjà parlé tu ne te souviens pas ?
- Non désolé.
- Tu ne veux juste pas t'en souvenir mais bon, je vis en Italie maintenant...
- ...On vit en Italie.
Ca remarque fait sourire Aaron et je me prend à sourire moi aussi.
- Je sais oui Cass me la dit mais elle a oublié de m'annoncé ta nouvelle rencontre.
- Ah oui ça c'est possible.
Cass rigole toute seule de ce qu'elle vient de dire et on remarque tous qu'elle passe une bonne soirée.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
Roman d'amourIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...