Je fini par sortir dans le jardin apportant les cocktails à tout le monde.
- Oh Clary t'as fait des cocktails !
- Sex on the beach baby !
- Mon préféré !
Je les dépose sur l'une des tables basses et je m'installe sur l'un des transats. Pablo est au bord de la piscine les pieds dans l'eau, Julian lui est déjà dans la piscine et Talia et allongé sur le transat à côté de moi.
- Bravo pour l'idée Claryssa, on s'en sert jamais de cette piscine et c'était l'occasion de faire une aprèm entre nous.
Talia me dit ça tout en récupérant l'un des verres sur le plateau, je fais de même et attend de savoir si la boisson lui plait ou non.
- Woaw franchement meilleur sex on the beach que je n'ai jamais bu, on aurait du te rencontrer plus tôt rien que pour cela. Les gars venez goûter c'est extraordinaire !
- Je n'ai rien fait d'exceptionnel mais ça me fait plaisir qu'il te plaise.
Julian sort de la piscine et vient récupéré les deux verres restant, il en tend un à Pablo pour lui éviter un déplacement inutile et retourne dans la piscine.
- Ok Pablo on le goûte se fabuleux cocktail ?
- Bien sur Julian.
Ils boivent tous les deux en même temps une gorgé de ma boisson avant de se tournaient vers moi.
- Franchement chapeau mi cara ragazza...
- Vraiment bambolina aussi bon que ce que tu m'as promis.
Il me lance un clin d'oeil à la fin de sa phrase et je lui répond par un sourire.
L'après midi continue dans l'humour et la bonne humeur, on se baigne, on joue au volley dans la piscine, on fait des batailles en duel les filles sur les épaules des garçons et finalement Julian et moi avons gagné toutes les parties. La fin de journée se termine beaucoup trop rapidement pour nous tous et on décide donc de la prolongé en soirée pyjama, on commande des pizza et on s'installe sur le canapé pour regardé une série et à l'unanimité Vampire Diaries gagne. On s'endort par la suite tous ensemble dans le salon.
°°°Quelques jours plus tard°°°
Quelques jours sont passés, Pablo est rentré chez lui est il a commencé la rééducation, pendant que moi et Julian avons passé nos journée dans la salle des armes, Julian essaye tant bien que mal de m'apprendre à me servir d'une arme. Et il faut se le dire je ne suis pas faite pour ça, je ne dis pas qu'en cas critique je n'arriverai pas à tiré, mais le corps à corps me convient mille fois mieux.
Aujourd'hui on est le trente mai et je suis actuellement dans ma chambre en train de me préparer. Je ne dors plus avec Julian depuis plus une semaine maintenant et j'ai récupéré la totalité de mes affaires. Je me muni donc d'un jean et d'un crop top noir avant de descendre au salon. J'aperçois un petit bout de papier sur l'ilot central de la cuisine et me dirige vers celui-ci. Je le récupère et lit le contenu du mot:
"Ciao bambolina je suis sorti rejoindre Talia pour organisé une mission ne m'attend pas, je risque de rentrer tard ;)"
Le mot se clôt ainsi et je me dirige vers le frigo avant de l'ouvrir pour récupérer le reste de lasagne de la veille, je me pose avec mon assiette et mange tout en me posant des questions sur la fameuse mission que Julian et Talia sont en train d'organiser. Mes pensées dérivent et je me retrouve à vouloir rendre visite à Pablo, on ne sait pas vu depuis quelque jour et Julian m'a autorisé à emprunter une de ses voitures si jamais je voulait sortir car en se moment il est beaucoup plus à l'extérieur qu'à la maison. Je fini donc mon repas et me dirige vers les clés de l'Audi que Julian ma laissé sur le meuble de l'entré.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomanceIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...