°°°Le lendemain°°°
La fin de journée d'hier était principalement composé de la préparations des valises. Tout est enfin prêt pour notre départ et Claryssa est surexcité a l'idée de revoir sa meilleur amie.
On se dirige vers la maison de Talia ou on va rejoindre tout le groupe, Pablo et Lilune y sont déjà, il ne manque plus que nous.
- Alors prête ?
- Oui ! J'ai hâte de voir Cassandra.
- Moi j'ai hâte de te revoir dans la robe qu'on a acheté.
Elle sourit à ma remarque avant de fixer son regard sur la route.
°°°°°°
- Ciao comment vous allez ?
- Ça va et toi Talia ?
Talia vient de nous ouvrir la porte de sa maison et il n'a pas fallut deux seconde pour qu'elle nous emmène à l'intérieur. On arrive donc dans le salon, une pièce très lumineuse dans laquelle on retrouve Pablo et Lilune installé sur le canapé vert sapin devant la télé. Leurs valises sont toutes installées devant l'entrée.
- Ah ! Enfin vous arrivé !
- Pablo les valises devraient être déjà installé dans la voiture.
- Je suis encore fragile donc avec les filles on a décidé que c'était tes muscles qui porterai nos valises dans la voiture.
- On a rien dit de tout ça Pablo.
- T'inquiète Talia je sais que je suis l'homme de la situation.
Et avant que je n'ai fini ma phrase Talia avait déjà récupéré deux valises et elle se dirigeait vers la voiture.
- Bon bah au final t'es pas vraiment utile.
La voix de Claryssa retenti dans la pièce et mon égaux en pris un coup.
- Ça c'est parce que Talia n'a pas besoin d'homme pour l'aider, mais avec toi c'est différent la je suis utile.
- Ça dépend pour quoi.
Et elle se dirigea vers les dernières valises posés dans le salon, elle en saisit deux de plus. Elle se dirigea à son tour à l'extérieur et je ne pus qu'admettre ma défaite fasse à deux femmes aussi obstiné à me prouver que je n'étais pas toujours utile. Lilune sorti à son tour, valises en mains et je bougeai donc Pablo.
On sorti de la maison et on ferma la porte avant de rejoindre les filles.
- Vous avez déplacé nos valises ?
- Oui on a tout transféré dans le 4x4.
- Dacc je conduis tu montes devant avec moi et le trio infernale Vous allez à l'arrière.
- Tu veux pas prendre Pablo devant je préfère Claryssa.
- Eh! C'est méchant ça Talia.
- Nan Pablo sera très bien avec vous.
- Toi aussi tu veux pas de moi Julian ?
- Tu seras simplement mieux derrière avec les filles.
- Dit plutôt que c'est toi qui sera mieux devant avec Clary.
°°°Point de vue Claryssa°°°
Julian prend son temps avant de répondre et une gène s'installe.
- Je n'ai jamais dit le contraire.
Je le regarde d'un air interrogé, pendant que lui se dirige de l'autre côté de la voiture pour monter à l'intérieur. Tout le monde monte dans le véhicule et je suis le pas.
VOUS LISEZ
Même les monstres rêvent d'amour
RomanceIls ont tous les deux eu un premier amour.... Ça c'est mal fini de manière totalement différente mais totalement dévastatrice... Elle essai de ce reconstruire... Lui doit gérer le plus gros cartel d'Italie et n'a pas le droit d'être faible... Ils...